PDV SHI SOO :
Shi Soo : Qu'est ce que tu me veux Ha-Neul..
Ha-Neul : Je.. viens *prends son poignet*
Taehyung aller retirer son bras mais je fais signe de ne pas le faire et je la suis.
Ha-Neul : Je suis désolé pour tout ce qui s'est passer pour commencer et j'ai appris pour ce que ta essayer de faire j-je sais que c'est de ma faute-
Shi Soo : -non ce n'est pas de ta faute mais en revanche sa ne veut pas dire je te déteste pas.
Ha-Neul : T-Tu as retrouvé ta mémoire ...?
Shi Soo : Oui.. pourquoi ?
Ha-Neul : Doncccc.. tu n'es plus sur Jungkook ?
Shi Soo : Hmm oui et ?
Ha-Neul : Alors on peut redevenir amie !
Shi Soo : *rigole* donc tu me détestais autant parce que j'étais juste amoureuse de Jungkook ?
Ha-Neul : Oui et je suis aller trop loin vraiment même le jour où on s'est disputer pour lui au lycée ..
FLASHBACK :
Ha-Neul : T'es pas la seule a être sur lui je te rappelle alors arrête de le coller !
Shi Soo : *rigole* Jungkook et moi on se connais depuis longtemps !
Ha-Neul : Mais t'es devenu complètement- hmm oui *tousse* si tu veux.
Shi Soo : On va vraiment ce battre pour un mec là ..
Ha-Neul : *croise les bras* alors lache laffaire !
Shi Soo : Aish toi lache le un peu !
Ha-Neul : PARDON ?! RÉPÈTE UN PEU !
Et sa s'est fini en bagarre puis.. chez le bureau de la cpe.
FIN DU FLASHBACK
Ha-Neul : Et aussi pour ta memoire .. désolé de te l'avoir aussi caché, si je m'étais autant énervé à l'époque c'est parce que je savais que tu l'aimais pas autant comme tu le prétendais puisque t'avais perdu la mémoire et t'avais aussi oublié que je suis amoureuse de lui depuis la première fois ou je l'ai vu alors quand j'ai appris que TOI tu as confondu ce tae avk mon Jungkook je savais plus comment être avec toi amie ou pire ennemie-
Shi Soo : -D'ACCORD ! *gêner* désolé pour toi et hum fin vous êtes ensemble maintenant donc..
Ha-Neul : Oui et maintenant que tu sais on peut se .. pardonner ?
Shi Soo : Si tu me promets de plus me frapper hein ?
Ha-Neul : Oh.. d-désolé pour sa aussi mais sérieux je t'ai fais combien de truc comme sa..
Shi Soo : Ça va, ça va allez pardonner *tends la main*
Ha-Neul : *serre sa main* T'es tellement gentille merci mille fois !
Shi Soo : Mais .. j'ai une question, pourquoi me l'avoir caché au final ..?
Ha-Neul : Huh.. demande à Soo Na ! Je dois partir d'accord-
Shi Soo : -YA ! oh mon dieu je viens de la pardonner et j'en ai déjà marre d'elle ..
Taehyung : Tu as fini ..?
Shi Soo : *sursaute* Oh tu as entendu..
Taehyung : Rentrons, je te dépose.
Quand est ce que je pourrais lui en parler ?!
—————————————————————
CHEZ SHI SOO & SOO NAJ'ai dis au revoir à Taehyung et jai ouvert la porte quand soudain j'entends Soo Na pleurait ..
Soo Na : *sèche ses larmes au plus vite* T-t'es rentrée ! *faux sourire*
En voyant cette scène je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras en pleurant.
Shi Soo : J-je suis tellement désolé.. tu pleurais par ma faute j'aurais jamais du essayé de-
Soo Na : *pleure* Qu'est ce que j'aurais fais sans toi moi hein ?! Tu as pensé à moi ?!
Shi Soo : *pleure* p-pardonne moi ..
Soo Na : Ne le refais plus et n'essaye même même plus d'y penser une seule seconde !
Shi Soo : O-Oui promis ..
QUELQUE HEURE PLUS TARD :
J'ai décidée de lancer le sujet comme ma conseiller Ha-Neul.
Shi Soo : du coup pourquoi me l'avoir pas dit pour ma mémoire..?
Soo Na : On nous a tous dis que si il y en a un seule qui essayer de te le dire on allait le regretter.. et quand j'ai appris se qui pouvait se passer j'ai eu tellement peur pour toi !
Shi Soo : Qu'est ce qu'il se serait passait si vous me l'aviez dis ?
Soo Na : Apparament tu aurais tellement paniquée que tu allais perdre complètement la mémoire cette fois comme un trou noir et tu.. tu te serais évanouie et plus jamais réveillé...
Shi Soo : Q-QUOI ?!!!! JE POUVAIS EN MOURIR ?!
Soo Na : *larme au yeux* o-oui..
Tout ce comprend maintenant ..
Shi Soo : Tu m'excuseras soosoo mais je dois aller quelque part !
Soo Na : Quoi maintenant ? En plein milieu de la nuit ? Toute seule ?!
Shi Soo : Ne t'inquiète pas j'ai mon téléphone sur moi regarde *montre le téléphone dans tout les sens*
Soo Na : YA ! *frappe* te fou pas de moi je m'inquiétais juste pour toi..
Shi Soo : bon j'y vais à toute à l'heure!
Soo Na : NE RENTRE PAS TARD !
Shi Soo : OUI MAMAN ! *claque la porte*
Je me souviens de tout maintenant n'est ce pas ? Je me sens tellement mieux, le coeur léger, je sais pour qui j'ai de vrai sentiments maintenant .. Et je vais aller lui dire ..
Taehyung.••APPEL TAEHYUNG••
Taehyung : Shi Soo ?
Shi Soo : Taehyung je peux venir te voir c'est plutôt important ..
Taehyung : Qu'est ce qu'il se passe ?! Tu vas bien hein ? J'arrive !
Shi Soo : Nooon- c'est moi qui arrive te voir cette fois !
Taehyung : Q-quoi pourquoi ..
Shi Soo : pose pas de question et huh.. c'est vraiment sérieux d'accord donc voilà ! *raccroche*
Aish pourquoi j'ai dis sa, je suis tellement en panique.. Il va sûrement me rejeter..
——————————————————————
A SUIVREEEEEEE 💜💜💜💜💜💜Taehyung acceptera-t-il ses sentiments ?
|
|
\/
✨Chapitre 10✨ ~Toi~ ⚠️ATTENTION⚠️
🍋LEMON🍋
VOUS LISEZ
Just You {Taehyung FF}
FanfictionShi Soo, une fille qui a perdu ses parents quand elle était jeune se retrouve seule sans argent, elle vit donc comme elle peut avec l'aide de sa meilleure amie Soo Na. Mais .. se rappelle-t-elle vraiment de ce qu'il s'est passer ? Qui est ce Taehyun...