Dédicaces

340 8 4
                                    

Je vais essayer d'être rapide, c'est promis !

Cette mini fan fiction est dédiée à deux personnes importantes à mes yeux que j'ai rencontré sur internet. Alors je m'adresse à vous.

Jamais je n'aurais pensé que cette rencontre allait tant changé mon futur et qu'encore aujourd'hui nous continurions à discuter, rigoler ensemble.

Alors oui il s'en ai passé des choses depuis le premier jour. De bonnes, et des mauvaises, mais il ne faut rien regretter, car tout ça nous a mené ici.

Alors oui, je vous dédie encore une fois une histoire. Je sais, je dois être collante à force mais vous méritez au moins ce minimum de reconnaissance pour m'avoir tant aidé, pour avoir réussi à me supporter car mon dieu que ça doit être compliqué.

Merci à celles que je surnommeraient Thomas et Newt lors de cette histoire d'avoir pris sous leurs ailes, une petite fillette comme moi, sans réel intérêt.

Sachez que je vous aime et que jamais je ne vous oublierais. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ceci.

Une petite histoire racontant une rencontre virtuelle entre trois jeunes garçons qui n'ont jamais pu se voir.

Thomas
Minho
Newt

Une rencontre qui pourrait être la nôtre vous pensez ?

Dylou_OBaseball
labyrinthe_fiction
Seloenn

En tout cas, moi je le souhaite du plus profond de mon petit cœur sucré. C'est pour cela que je poste ceci en ce 24 décembre. Je trouve que cela aurait été un beau cadeau de fête de fin d'année, un passage du virtuel au réel ?...

Allez, je vous laisse sur ça.

Les filles je vous aime !

Et vous chers lecteurs, lectrices ayant lu ceci, j'espère que mon histoire saura vous plaire !

Bonne lecture !

Un Cadeau Pour Noël, Trio Virtuel [Thominewt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant