Chapitre XI - Comment se pardonner l'impardonnable ?

1K 46 7
                                    

Passer les vacances de Noël chez les Weasley rimait souvent avec bonheur de se retrouver en famille.

Mais cette année, Hermione aurait aimé être dans n'importe quelle autre situation qu'assise à la table à manger du Terrier.

Du moins, assise seule n'étais pas un problème. ASSISE à côté de George par contre, en était un.

Un gros.

Trop gros.

- Hermione chérie, le repas ne te convient pas ? Demanda Molly, inquiète de voir une assiette pleine devant la sorcière alors que le repas avait débuté il y a de longues minutes déjà

- Je suis désolée Molly, je ne me sens pas très bien. Mentit la jeune fille.

- Oh mais trésor il fallait me le dire ! Elle se tourna vers ses enfants. Est-ce que l'un d'entre vous pourrez accompagner Hermione à sa chambre ?

- Molly ce n'est pas nécessaire je..

- Je t'accompagne. Rétorqua George, coupant au passage la Gryffondor.

- Parfait ! Je te garde une part de gâteau mon chéri.

Ce dernier déjà debout, attrapa le bras d'Hermione tout en remerciant sa mère et disparut vers les escaliers.

Un froid entouré les deux Gryffondors.

La Lionne n'osait pas le regarder et préférait admirer ses pieds, tandis que son accompagnateur lui tenait toujours le bras.

Il cherchait ses mots.

Mais la brune fut plus rapide.

- Tu n'étais pas obligé, murmura-t-elle.

- Nous devons parler. Ce n'est pas à cette table que le sujet Malefoy peut être aborder.

Elle voulait disparaître.

Le souvenir des lèvres de Malefoy passa dans son esprit et elle dut se torturer intérieurement pour penser à autre chose.

Ils finirent par atteindre l'étage de la chambre de Ginny et sans attendre, George s'y engouffra, la brune toujours à ses côtés.

Il lâcha finalement son bras pour s'asseoir nonchalamment sur le lit de sa sœur.

- Comment va-t-il ? Demanda le roux, le visage fermé.

- Je ne sais pas.

Un frisson.

Hermione ne savait pas en effet.

Elle l'avait abandonné. Elle avait fui après leur baiser.

Elle avait fui par peur d'un amour naissant.

Elle avait fui pour ne pas se confronter à la réalité : elle est tombée amoureuse de lui.

- Tu ne sais pas ? Dit George étonné.

- Nous ne nous parlons plus.

Le corps du rouquin se détendit tandis qu'il se levait.

- Pourquoi ?

Je l'aime, pensa-t-elle.

- Hermione Granger ne peut pas être amie avec Drago Malefoy, répondit-elle.

Aimer non plus.

George sourit de toutes ses dents et s'approcha pour prendre la jeune sorcière dans ses bras.

- Content de te retrouver Mione'.

Elle se tût.

Le parfum du roux envahissait ses narines, mais seul celui de Drago lui venait à l'esprit.

Promesse d'Enfant - DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant