*15 novembre 1998*
Une porte claque, il est rentré.
Comme une ombre, il traverse le salon et part s'enfermer dans sa chambre.
Depuis le soir du Festin, deux semaines sont passées. Deux semaines qu'une routine s'est installée. Deux semaines qu'il s'enferme dans sa chambre uniquement pour se changer. Deux semaines qu'il la rejoint, tous les soirs. Deux semaines qu'ils sont heureux. Ensemble.
La porte s'ouvre à nouveau.
L'ombre s'affale dans le fauteuil vert avec un souffle.
- Hermione, tu peux m'aider en potion ?
La concernée quitte des yeux son livre pour croiser le regard de son homologue.
- Bien sûr, viens. Dit-elle en tapant la place libre à ses côtés dans le canapé.
La masse s'affale alors à côté d'elle sans se faire désirer plus longtemps.
Il remarque son poignet, toujours orné du même bracelet depuis deux semaines. Et pendant quelques secondes, il se permet de se perdre dans ses pensées.
Il ferme les yeux.
Il voit son visage d'ange le lendemain du Festin.
Il voit son sourire, il entend sa voix.
Sa voix qui lui répète qu'il est fou. Qu'il n'aurait pas dû.
Il descend ensuite son regard pour admirer sa tenue. Son maillot.
Il sourit de toutes ses dents et s'approche un peu plus d'elle.
Il passe une main sur son ventre pour toucher le tissu.
Il attrape son poignet avec son autre main et lui montre une autre surprise.
D.M - H.G
A l'intérieur du bracelet il a fait graver ses écritures. Il a fait graver leurs initiales.
Il l'a fait pour qu'elle ne l'oublie jamais.
Pour qu'elle n'oublie jamais qu'il existe du bon en lui.
Pour qu'elle n'oublie jamais leur amitié, même si lui, il ne rêve que de créer bien plus.
Mais il s'abstient.
Il ne peut pas, ils ne peuvent pas.
Lui n'a pas pu résister à l'aimer, mais elle, elle peut. Et elle doit résister, coûte que coûte.
- Oh Drago tu m'écoutes ?
Le Serpentard s'évada de ses pensées et sourit tendrement à la Lionne qui le dévisage.
- Désolé, je repensais à la tête que tu as tiré quand tu as découvert nos initiales sur le bracelet.
A l'évocation de ce souvenir, elle s'empourpra.
Le choc provoqué par le bracelet était une chose, mais le choc provoqué par les gravures en était une autre.
Sa bouche avait formé un O parfait.
Puis le rire du blond l'avait ramené sur terre et elle s'était mise elle aussi à rire.
Et sans s'en rendre compte, elle l'avait serré contre lui en murmurant un "merci pauvre fou".
- Aurai-je fait rougir Madame Granger ? Demanda le Serpent qui comprenait les pensées de la brune.
Elle leva les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Promesse d'Enfant - DRAMIONE
FanficLa guerre était fini, la paix régnait et la vie reprenait son cours. Malgré la douleur, Hermione Granger retrouvait ses habitudes de bonne élève. Des habitudes bouleversées bien trop rapidement suite au retour d'un souvenir du passé, Louisa. Les per...