Chapitre IV - Persévérance digne d'une Gryffondor

1.1K 55 2
                                    

Jour 1

- Malefoy sort de cette foutue salle de bain !

Un souffle, une porte qui claque. 

- Malefoy tu pourrais me donner le livre à côté de toi s'il te plaît ?

Un contact avec sa main.

- Malefoy j'ai fait monter le dîner.

Un repas en silence, sans un regard. 

Mais Hermione n'y prête pas attention, elle va réussir peu importe le nombre de jour à attendre. 

Il va lui donner de l'intérêt, elle y croit plus que tout.


Jour 2

- Malefoy range ton sac, il traîne dans le salon.

Un souffle, encore.

- Je fais monter le dîner ce soir ?

Un regard de gratitude qui répond pour lui.

La Gryffondor sourit intérieurement, bientôt elle entendra sa voix. Elle le sait.


Jour 3

- Malefoy ton pull est sur le canapé.

Un porte qui s'ouvre, une main qui attrape un pull et une porte qui se referme. 

- Malefoy, Blaise demande à te voir.

Une ombre qui passe, une porte qui s'ouvre, un signe de la tête pour saluer la Gryffondor. 

Enfin, les efforts payent !


Jour 4

- Malefoy, on mange dans la grande salle ce soir ?

Un regard, un hochement de tête en guise de réponse. Une porte qu'il tient pour laisser passer son homologue et qu'il referme après elle, en silence.


Jour 5

- Malefoy passe moi ma cravate s'il te plaît.

Une ombre qui se lève, des mains qui se touchent. Puis une ombre qui se rassoit.

- Malefoy aurais-tu vu ma deuxième chaussure ?

Un tête qui se lève, un regard qui se croise. Un geste du menton pour montrer la localisation de ladite chaussure et une tête qui se baisse.

- Malefoy n'utilise pas ma brosse à cheveux bon sang !

Un regard, un rictus.

Les choses avancent.


Jour 6

- Bonne nuit, Malefoy.

Un geste de la main pour saluer, avec un sourire presque invisible sur les lèvres tant il est petit. Mais il est là.

J'y suis presque.


Jour 7

- Malefoy j'ai fait monter le dîner.

Une ombre qui passe. Une masse qui s'installe sur le fauteuil vert du salon, les yeux posaient sur la table basse. Puis une tête qui se lève et un regard étonné jeté à la jeune fille.

- J'ai dit que j'ai fait monter le dîner, pas que nous allions le manger ensemble. Répond Hermione, un sourire amusé aux lèvres.

Le yeux gris du garçon ne la quittent pas tandis qu'elle enfile son écharpe, dos à lui.

Une voix, sa voix.

- Où vas-tu ?

Un retournement brusque de la part de la Gryffondor. Un sourire radieux.

- Je vais manger avec Ginny, Neville et Parvati. A ce soir Malefoy.

Une porte qui s'ouvre et qui claque.

J'ai gagné, pensa Hermione une fois la porte fermée. 

Elle a réussi. Le jeune homme lui a parlé, encore une fois.

Toujours rester persévérante et déterminée, tel une Gryffondor.

_______

Bonsoir la compagnie ! J'espère que vous allez bien x)

Voici le chapitre le plus court de cette dramione (du moins je crois je ne l'ai pas encore totalement écrite). 

Pour me faire pardonner le prochain aura plus de 3000 mots (oui oui).

Mais ce chapitre n'est pas à prendre à la légère, il marque le début du lien drago/hermione, même si ce lien va.. Je ne dirai rien de plus ;)

Love love 🖤, Lou'.


Promesse d'Enfant - DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant