He's Hiding Something

273 30 57
                                    

"Je t'en prie Archie, tu es mon meilleur pote, je suis dans la merde, aide-moi"

"Je t'en prie Archie, tu es mon meilleur pote, je suis dans la merde, aide-moi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡︎♡︎♡︎

Alice - BETTY!!! LÈVE-TOI S'IL-TE-PLAÎT!!!

Citronnade!!! J'avais complètement oublié qu'à mes dix-sept ans je devais être serveuse chez Pop's... mon entretient se passe dans deux heures..

Moi - J'ARRIVE!!!

Je sors de mon lit, et m'habille des vêtements que je dois porter chez Pop's. Ensuite, je descends au rez-de-chaussé afin de prendre mon repas matinal, par la suite je sors et me rends chez Pop's avec la voiture de mes parents.

***

J'y suis enfin, ce Diner, et ce gérant qui fait les plus bons Milkshakes à la vanille. La sonnette retentit, je me dirige vers Pop, et il m'explique ce que je dois faire, ce n'est pas compliqué.

***

C'est tellement ennuyant, en ce beau jour d'été pratiquement personne ne vient ici, à part quelques personnes âgés.

Pendant que je nettoyais une table, la sonnette me fit lever le regard vers la personne qui entra... je le connais, c'est Jughead Jones. Je me dépêche de me cacher sous le comptoir, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait ça.

Quand je relève la tête, il est assit à une banquette avec une fille, soudainement une pincée de jalousie m'envahit. Je ne devrais pas réagir ainsi, je suis en couple... mais non! Je vais rompre avec Nick, ce connard a été tellement méchant.

Je les fixes toujours, et la dame part lentement, elle a l'air beaucoup plus âgée que lui, c'est impossible qu'il soit en couple avec elle.

Aussitôt partie, ce Jones s'approche du comptoir, moi je fuis aux toilettes. Après quelques minutes, la clochette ne s'arrête pas de sonner, personne ne peut servir le jeune homme?

Quelqu'un cogna à ma porte, j'ouvre cette dernière, et Pop me regarda étrangement.

Pop's - Betty. Tu vas bien? Un client attend pour payer... je suis hyper occupé. Tu veux bien y aller?

Moi - Hum... oui. J'y vais.

Je me dirige lentement, mais sûrement, vers la caisse. Jughead est de dos à moi, il se retourne, et son expression faciale change d'un coup.

Moi - Hum... ça va vous faire cinq dollars quarante, s'il-vous-plaît.

Il s'approche et me parle en chuchotant.

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant