"Soit tu entres, soit je te tue"
♡︎♡︎♡︎
Je dois aller travailler chez Pop's aujourd'hui, j'ai les yeux bouffies, des cernes énormes, et je suis crevée car je n'ai pas dormis de la nuit.
Je descends au rez-de-chaussée, et y trouve mes parents qui écoutent la télévision.
Alice - Salut, ma puce, oh... tu as l'air légèrement fatiguée.
Moi - Sans blague?!Je me prends à manger, et ouvre la porte pour partir de cette maison, juste avant mon père m'interpelle.
Hal - Tu vas où?
Moi - Je vais chez Pop's travailler.
Hal - Tu n'es pas en état de travailler, Betty.
Moi - Au contraire... ça va me changer les idées. J'y vais.
Alice - Appelle-nous si ça ne va pas!J'acquiesce, et sors de chez moi, aujourd'hui j'avais envie de marcher, donc je vais y aller à pieds.
***
J'ai une légère envie de vomir, je ne comprends pas pourquoi, peut-être que c'est seulement les effets de ma "rupture" qui me font me sentir aussi mal. Le problème est que je me suis égarée. Je sais que je viens de passer la limite du Southside, mais à part de ça, je ne sais pas trop où je suis.
Je marche dans les rues, des tonnes de journaux traînent au sol, toutes sortent de cochonneries qui devraient être jetées à la poubelle. Je peux apercevoir des Mobiles-Home devant moi, les courts sont assez bien rangées.
Je prends mon courage à deux mains, et vais cogner à l'une de ces petites maisonnettes, un homme poilu assez âgé m'ouvre sa porte.
Homme - Je peux faire quelque chose pour vous, jolie demoiselle?
Oulah... ce n'était visiblement pas une bonne idée, il s'approche de moi en faisant signe d'entrer, mais je refuse poliment.
Homme - Soit tu entres, soit je te tue.
Je suis pétrifiée, mais c'est quoi mon problème!?! Pourquoi suis-je venue ici, putain de merde!? Je suis supposée d'être chez Pop's.
Des larmes coulent de mes pauvres yeux de jeune femme innocente. Je me décide à foutre le camp à une vitesse incroyable, il me suit de très près.
Moi - À L'AIDE!!! AIDEZ-MOI!!!
Je tombe au sol, j'ai heurtée une racine, c'est douloureux au genou, et je souffre, je remarque que le poilu n'est plus là, et c'est ce qui m'inquiète... je sors mon canif, et reste sur mes gardes, je suis blessée, et je ne devrais pas bouger afin de ne pas empirer ma blessure.
Je sens soudainement des mains me couvrir la bouche, mon premier reflex est de planter mon couteau dans une partie du corps de la personne, je ne sais pas où, mais à quelque part!
? - Bordel de merde!!!
Il me lâche, je me retourne, et... c'est pas vrai!?! Mais qu'est-ce qu'il fous là lui?
Moi - Jughead Jones!!! Tu fous quoi ici?
Jughead - J'essaye de faire coaguler mon sang, tu m'as planté un couteau dans la jambe, Betty! Je ne voulais que te sauver, comme tu m'as aussi sauvée.
Moi - Je ne suis pas une personne qui aide pour se faire aider en retour.
Jughead - Tu m'as sauvé la vie... je te dois bien ça. Ce gars t'aurait tué.
Moi - Eh bien merci. Je dois maintenant partir. Les rôles s'inversent, la dernière fois qu'une situation similaire s'est produite, c'est toi qui devais filer, mais là c'est moi. Au revoir.
Jughead - Pas de soucis. Bonne chance pour retrouver ton chemin.J'entends ses pas s'éloigner, punaise... il a raison, je ne sais pas où aller, et je suis blessée.
Moi - C'est bon, tu as gagné, tu veux m'aider s'il-te-plaît?
Il se retourne, et me regarde avec un de ces sourires tellement craquant que je pourrais fondre sur place. Par la suite il se dirige vers moi.
Jughead - Je le savais, princesse...
Moi - Ne m'appelle pas comme ça, c'est compris?
Jughead - Compris, princesse.IL ME SOÛLE...! Mais j'ai besoin de lui!
Moi - Comment on va faire? Nous sommes tous les deux blessés.
Jughead - T'inquiète, princesse. Je m'occupe de tout.
Moi - Tu le fais exprès d'être aussi déplaisant? Ce n'est pas ma tasse de thé.
Jughead - Ça tombe bien, je n'aime pas le thé moi non-plus.Non mais!?! C'est ridicule!!! Il va commenter toutes mes paroles avec une autre extrêmement non-pertinente et idiote?!
Il m'aide à me lever, et m'emmène dans un des Mobiles-Home situés près de celui où je suis allée tantôt. Il m'assoit sur son divan.
Jughead - Tu vas mieux? Tu dois avoir l'habitude de te faire porter comme une princesse, non? En plus... tu es "The Perfect Girl Next Door"
Moi - Je déteste cette expression. Vous êtes tous ridicules. Ceux qui pensent ça sont des naïfs, et ils ne me connaissent pas.
Jughead - Ah. D'accord... Bon, je vais te soigner.Je me laisse faire, et je me suis surprise à avoir des papillons dans le ventre. C'est impossible, il ne m'attire pas, enfin, je crois. Il n'est jamais gentil avec moi. Bref, je me rends compte qu'il a fini de me soigner le genou.
Moi - Merci. À ton tour maintenant.
Jughead - Non ça va. Je n'ai pas besoin de soins.
Moi - Si, tu en as besoin.
Jughead - Je t'ai dit que non. Je vais te ramener chez toi.
Moi - Chez Pop's. Pas chez moi.Il me ramena chez Pop's, puis il repartit je ne sais où, je vais essayer de cacher ma blessure à mes parents, et ils ne sauront également pas que je ne suis pas allée chez Pop's de toute la matinée.
♡︎♡︎♡︎
Voilà! La fin de ce sixième chapitre.
VOUS LISEZ
Discovery
Romance"Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite..." C'était le jour de mon anniversaire, une journée presque parfaite; avec des gens que je chérissais. Ce soir même, ma meilleure copine et moi l'avions trouvé ensanglanté...