Eh oui, j'ai terminé cette histoire il y a quelques jours, alors comme il ne me reste qu'à la corriger je posterai un chapitre tous les matins. ^3^
__________________________
C'était... doux. Étonnamment doux. Les lèvres simplement posées sur celles de Hope, Jungkook savourait cette chair tendre qui épousait délicatement la sienne. Ses paupières s'étaient fermées par réflexe et il ne lui fallut que quelques instants avant de reprendre ses esprits, quelques instants qui lui avaient paru être hors du temps tant la cadence des palpitations de son cœur avait brouillé ses sens.
Il rouvrit alors immédiatement les yeux et s'écarta vivement de son aîné qui n'avait pas esquissé le moindre mouvement.
« Je... Je suis désolé ! s'excusa aussitôt Jungkook, mort de honte. Je n'ai pas réfléchi, pardonne-moi ! Je...
- Eh, du calme, sourit le mage en se passant sensuellement le bout de la langue sur les lèvres, c'est rien du tout. »
Les rougeurs sur les joues de Jungkook étaient adorables, de même que son petit air apeuré. Or Hope ne lui en voulait pas le moins du monde... au contraire il lui fallait bien admettre qu'il avait apprécié ça. Depuis plusieurs semaines déjà des sentiments s'épanouissaient en lui, de forts sentiments qu'il ressentait pour ce jeune garçon si exceptionnel qu'était Jungkook. Ça s'était insinué doucement dans tout son être au fil du temps. Ces longues conversations qu'ils avaient souvent, ces moments passés à prendre soin de lui, et cette présence rassurante qu'il était toujours ravi de retrouver chaque matin... il avait fini par tomber amoureux lui aussi.
Hope avait conscience de cacher beaucoup de choses à son cadet, pour autant il souhaitait avant tout le protéger. Chaque fois qu'il regardait Jungkook, il voyait en lui un garçon fragile, ce garçon qu'il avait retrouvé meurtri et qu'il avait sauvé deux mois plus tôt. Il n'oublierait jamais cette rencontre fortuite mais que le destin semblait avoir préméditée.
Jungkook, installé désormais au centre du matelas, avait baissé les yeux et se maudissait d'avoir été si stupide. Comment avait-il pu se laisser aller de cette manière ? Embrasser son aîné, il était fou, qu'est-ce qui lui avait pris tout à coup ? La seule explication qu'il pouvait fournir, c'était ce désir irrépressible qui l'avait brusquement envahi, lui commandant sans lui permettre de réfléchir d'aller immédiatement embrasser celui qu'il aimait. Il n'avait pas même eu l'occasion de se poser la moindre question, il avait agi sur un coup de tête et le regrettait amèrement.
Hope n'avait pas l'air en colère, pour autant Jungkook se sentait à présent honteux : ce geste avait révélé ses sentiments à quelqu'un dont il ignorait jusqu'au prénom. C'était ridicule. Qu'il le veuille ou non il savait que son ami allait demander à en discuter, or ça le mettait profondément mal à l'aise.
« Jungkook, je te jure que je t'en veux pas, insista justement le mage. Tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord ?
- Je suis vraiment désolé, je te jure...
- C'est rien. J'ai... pour tout te dire, j'ai aimé. Mais pour le moment je préfère qu'il ne se passe rien entre nous, tu comprends ?
- Tu as aimé ? répéta Jungkook abasourdi après avoir relevé directement la tête à ces mots.
- Oui, acquiesça Hope dans un demi rire face à ce visage attendrissant, j'ai même beaucoup aimé, pas toi ?
- S-Si... »
Face à la moue timide de son cadet qui avait de nouveau tourné la tête, Hope vint auprès de lui et lui prit avec délicatesse le menton pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Ce regard, Jungkook avait la sensation qu'il pourrait s'y perdre des heures durant comme dans un océan duquel il aurait perdu la rive. C'était comme se faire engloutir par une houle tumultueuse, la sensation de s'y noyer était pourtant loin d'être désagréable, au contraire elle avait quelque chose de rassurant pour Jungkook qui sentit un léger sourire gêné poindre au coin de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le dévoreur d'âmes [Hopekook]
Fanfic[Terminé] C'était amnésique et couvert de blessures que Jungkook s'était réveillé chez un certain « Hope », jeune mage au regard envoûtant et doué d'un pouvoir bien particulier - un pouvoir qui avait sans doute un rapport avec l'état dans lequel Jun...