Prologue

40 4 0
                                    

Lara

Avez-vous déjà pensé au jour de votre mort ? Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que vous alliez ressentir, la douleur physique que vous alliez éprouver ? Si vous alliez sentir la fin arriver rapidement ou au contraire, la visualiser se propager doucement dans vos veines pendant qu'un voile noir s'abaisse au ralenti devant vos yeux. Et bien je vais vous le dire : c'est mille fois pire que tout ce que vous auriez pu imaginer.

Je vous l'accorde, mon cas est légèrement à part. Une balle est logée dans ma cuisse gauche et une autre dans mon ventre. Plusieurs os de mon corps sont brisés et je ne compte plus les litres de sang qui se sont écoulés sur le béton de cette ruelle où je me suis réfugiée, ne pouvant faire un mètre de plus. Alors oui, ce n'est pas la mort douce et rapide dont tout le monde rêve.

Malgré le bourdonnement dans mes oreilles et les battements de mon cœur qui menace d'imploser, je les entends. Ils sont tout près, ils me cherchent et vont finir par me trouver car je suis incapable de fuir. La chasse est ce qui excite le plus les traceurs. Ils veulent courser leur proie, l'affaiblir et la faire souffrir au maximum avant de l'achever. Je ne suis rien de plus qu'un putain d'animal, un monstre à leurs yeux.

Les humains connaissent l'existence du monde surnaturel depuis déjà une cinquante d'année et depuis ce temps là, une guerre sanglante persiste entre nos deux camps. Les Hommes ont toujours été effrayés par ce qu'ils ne comprenaient pas et la seule réponse possible de leur part à nos tentatives de paix était et à toujours été la violence. Il y a bien eu une poignée d'entre eux qui nous ont soutenus, certains se sont même battus à nos côtés. Malheureusement cela n'a pas suffit et la plupart ont péri dans ce conflit sans fin ou se sont rangés du côté du plus fort dira-t-on. Je ne leur en veux pas. La colère qui m'habite depuis cinq maudites années ne leur est pas destinée. Toute cette rage est née à cause d'un clan et de l'atrocité qu'ils ont commise une demi-décennie plus tôt.

Le clan des BlackSkulls. Ces enfoirés font parti du clan de traceurs le plus célèbre de toute l'Amérique. Il est constitué de tout les plus grands criminels du continent, des fascistes et nationalistes qui savent se servir d'un flingue ou d'une arbalète, des cinglés prêt à tout pour la mise qui plane au dessus de nos têtes et de scientifiques tordus qui rêvent de nous étudier avec des moyens qui dépassent l'entendement. Leur chef se fait appeler Le Défenseur car évidemment il est notre sauveur à tous. Celui qui débarrassera cette planète de toute cette vermine dangereuse et contre nature que nous sommes, créatures du monde surnaturel. Pour lui et son clan, nous ne sommes tout simplement pas dignes de vivre et jugés trop dangereux pour les humains. C'est pourquoi il s'emploie depuis une décennie à décimer quelconque créature non-humaine qui serait sur son passage. Bien sûr, nous sommes beaucoup plus puissants que cette petite foule d'humains me diriez-vous ? En effet, c'est ou plutôt c'était le cas. Le Défenseur possédant toute l'aide financière, en capital et travail possible ne tarda pas à inventer des pièges, armes et autres subterfuges afin de nous capturer pour savoir comment mieux nous tuer par la suite. Ces humains sont sans pitié, ils ont capturé et étripé des milliers, voire des millions des miens. Ils n'ont jamais tenté de nous parler, de nous comprendre mais ont entamé une vraie démarche de génocide. Et c'est nous les monstres ? Tu parles.

Selon le gouvernement, « la situation est sous contrôle ». Après tout les évènements qu'a connu cette Terre, les gens devraient savoir qu'une « situation sous contrôle » n'est pas synonyme d'accord de paix et de pacifisme entre les deux camps mais de putain de régime autoritaire extrême. Le surnaturel c'est nouveau d'accord mais merde l'humain n'apprend-t-il jamais de ses erreurs ? Pourquoi est-ce que personne ne voit rien ? Ou plutôt pourquoi est-ce que personne ne veut rien voir.. ? Mes parents n'auraient pas été sauvagement assassinés par ces salauds si les gens avaient su ce qui se cachait vraiment derrière la « situation sous contrôle ». Mon petit frère de deux ans n'aurait pas été enfermé dans un placard tout en écoutant ses parents se faire tuer s'ils avaient su.

The HelloundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant