Le soleil se leva et Ginny,Ron et moi nous levions puis nous prirent nos affaires en espérant trouver d'autre indices puis je me rappelle de ce que Harry m'avait confiée un jour...
Flashback :
-Hermione, cette nuit. Voldemort, il est rentré dans mon esprit et il était dans un endroit ça ressemble au ministère c'était bizarre et sombre.
-Et il faisait quoi ?
-Il tuait. dis Harry
-Harry, il faut que tu le dises à Dumbledore. Lui dis-je
-Je ne veux pas lui attiré plus d'ennuis.Fin du Flashback
-Ron, Ginny! Je sais peut-être où il détienne Harry.
-Ah oui ? Et où ?
-Au ministère.
-Tu crois vraiment qu'au ministère. il ne l'aurais pas remarqué ? Fit Ron
-Harry m'avait confié à plusieurs reprises que dans ses visions ils voyaient tu-sais-qui au ministère dans un pièce sombre en y réfléchissant ça me parait logique.
-et moi je suis son meilleur ami comment ça se fait qu'il ne m'en ai pas parlé ?
-Ron ! Arrête de faire ta crise de jalousie. On doit retrouver Harry !
-Elle n'a pas tort... fît Ginny
-Ok. Mais on s'y prend comment pour pas ce faire repérer ?
-J'ai pris la cape d'invisibilité de Harry.
On l'a prend puis on l'a met sur nous et on entre simplement. C'est dans un couloir sombre.
-C'est parti !Nous mettions la cape et puis nous transplanons.
nous arrivions au ministère et ensuite nous sommes monté dans l'ascenseur afin d'aller au sous sol.
Nous arrivions effectivement dans un long couloir sombre exactement comme Harry me l'avait décrit.
-Lumos! Dis-je
Nous enlevions la cape.
Et au bout de ce couloir, il y avait une porte
Soudain j'eus des frissons.
Ron ouvrit la porte :
Les larmes s'échappèrent:
« H-HARRY ! »Criais-je les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
Harmione
Fanfictionl'histoire d'amour entre Harry et Hermione. Harry a-t-il des sentiments pour Hermione ? Est-ce que pour Hermione c'est réciproque ? Découvrez le en lisant cette histoire... ϟ 🤍 Disclaimer 🤍 Les personnages appartiennent à J.K Rowling ϟ Mais l'hist...