Chp 22- Le grand jour

1K 35 12
                                    


Pdv Harry:
Aujourd'hui, j'avais fait un achat plutôt particulier qui allait plaire à ma magnifique Hermione !
Je n'avais que ça à l'esprit...
Je rentrerai dans le château, voyant mes amis sourires en me voyant je les avais mis au courant.
Ginny, Drago, Ron et Pansy s'approchèrent de moi.
-Alors tu l'as acheté ? Me demanda Ginny
-Oui c'est fait !
Ginny sauta de joie.

Hermione arriva:
-Pourquoi êtes vous si content ? Me demanda-elle
-Euh... pour rien t'inquiète pas. Dis-je d'un air innocent
-Tu es sur ?
-Oui oui ne t'en fais pas...
Hermione n'insista pas plus et nous partions en cours de balais.

Je récitais mon texte en boucle et ne faisais même pas attention au explication de Mme Bibine.
Tout était près et j'avais eu l'autorisation de Dumbledore.
Draco m'avait aidé pour la tenue et Ginny pour le cadeau.
A midi, mes amis m'ont aidé à peaufiner quelques détails...
Et tout était près pour ce grand moment...
Ginny me répétait sans cesse que tout aller bien se passer mais j'avais peur et si ça ne lui plaisait pas.
Je m'imaginais tous pleins de scénarios et j'espérais au plus profond de moi que ça se passe à merveille.
Mes amis me soutenaient a fond et étaient là pour moi.

Après le dernier cours, je reparti dans ma chambre la boule au ventre. La peur m'envahissait de plus en plus...
Ron essayer de me rassurer comme il le pouvait mais rien de marcher.
Je me prépara pour y aller et enfila un joli costume que Sirius m'avait offert.

Je me prépara pour y aller et enfila un joli costume que Sirius m'avait offert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de notre chambre mes amis m'attendaient en bas impatient et ému.
Je descendis avec le cadeau pour rejoindre ma bien aimé qui m'attendait, qui sans l'ombre d'un doute ne devait pas comprendre.
Je franchis avec mes amis la porte de la grande salle.
Tout le monde, nous regardais et me souriait.
Hermione était debout et elle m'attendait.
Elle courut me serrer dans ses bras.
Puis elle me regarda et me chuchota :
-Harry ? Tu peux m'expliquer pourquoi tout le monde nous regarde ?
-Tu le seras très prochainement...

Pdv Hermione:
Je ne comprenais pas pourquoi tout cette mise en scène qu'avait-il a me dire ?
Il me regarda avant de sortir une feuille de la poche de son costards.
Il l'a déplia avant de m'adresser quelques mots:

« Hermione Granger. Tu es la plus belle femme que j'ai rencontré. Et je n'en reviens pas d'être à tes côtés en ce moment et d'être l'être qui te chérisse.
Grâce à toi, j'ai appris qu'est-ce qu'était l'amour véritable, celui qui n'arrive une fois dans une vie.
Tu es toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Dans les bons et les mauvais moments.
Je t'ai aimé de notre premier regard.
J'ai réuni aujourd'hui tous ce monde j'ai fais tout ses efforts car tu le mérites et pour t'offrir mon cœur et bien plus. »

Les larmes montaient quand soudain je vis Harry s'agenouiller devant moi, les yeux remplis d'amours.
Il me regarda et sortit la bague.
Et l'ouvrit devant moi avant de prononcer cette phrase : « Hermione Granger, voulez-vous devenir ma femme? »
Mes amis me regardaient ému les larmes au yeux tout comme moi.
Je ne réalisais pas ce qu'il se passait. Harry venait de me demander en mariage !
Un long silence se fit avant que je puisse criait un grand « oui ! »
Je lui sauta dans les bras.
Des drapeaux avec écrit « vive les futures mariés » se déroulaient au dessus de nos têtes.
J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et notre vie ensemble venait seulement de commencer...

J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et notre vie ensemble venait seulement de commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du chapitre 22 !
A suivre...
Manon 🦋

HarmioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant