Heyy les potterheads,
Nouveau chapitre j'espère que vous l'apprécierez.
Bonne lecture 🦋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Harry :
Je me réveilla à l'infirmerie, 7 jours après.
Hermione était à côtés de moi, faible mais en vie.
Je fus soulagé et heureux. Mais comment avait-elle survécue ?
Je me redressa brusquement, ma tête me faisait mal.
L'infirmière je précipita vers moi:
-Contente que vous vous soyez réveillé Mr. Potter,mais maintenant rallongez-vous!
-Et Hermione, comment va Hermione ?
-Elle est faible mais vivante.
-Et elle va se réveiller ? Lui demandais-je
-C'est probable... Je vais allez prévenir vos amis que vous vous êtes réveillé...Elle m'adressa un léger sourire avant de partir de la pièce.
Je m'allonga dans mon lit, et je contempla le visage de ma bien-aimée que je ne croyais jamais plus revoir...
Je posa ma main sur sa joue et lui caressa le visage.
J'y laissa couler une douce larme de bonheur.
Elle était bien vivante et avec moi. C'est tout ce qui comptait pour moi.
Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir, je me redressa et je vis mes amis courir vers moi. Avant de me serrer dans leur bras.-Harry je suis si heureuse que tu sois redevenu toi même ! Me dit Ginny visiblement heureuse
-Content de te revoir parmi nous mon pote ! Fit Ron en me faisant une tape sur l'épaule
-Tu nous a fait des ces frayeurs ! Fit Drago a son tourJe ne pu m'empêcher de la regarder.
-Comment ? Comment elle a survécue ? Leur demandais-je
-Et bien, tu vois quand tu-sais-qui a pris possession de ton corps. Il a lancé le sortilège « Avada Kedavra » sur Mione... vous avez tout les 2 étaient propulsés dans les airs.
Vous étiez tous les 2 inconscients et c'est là que l'on a compris que quand Voldemort a voulu l'a tué, tu l'as sauvé Harry. L'amour que tu as pour elle est tellement fort qu'il est passé au dessus du sortilège et lui a permis d'être protégé et d'être sauvé.
Tu l'as sauvé Harry ! Fit-ilJe le regardais heureux.
Puis ils me prirent tous dans leurs bras.
Je ne m'étais pas sentit aussi heureux depuis longtemps...Fin du chapitre 18
A suivre...
Manon 🦋
VOUS LISEZ
Harmione
Fanfictionl'histoire d'amour entre Harry et Hermione. Harry a-t-il des sentiments pour Hermione ? Est-ce que pour Hermione c'est réciproque ? Découvrez le en lisant cette histoire... ϟ 🤍 Disclaimer 🤍 Les personnages appartiennent à J.K Rowling ϟ Mais l'hist...