Pdv Hermione :
Toutes ses aventures mon permis de découvrir à quelle point la vie est injuste.
Que quand on tient à quelqu'un, il faut en profiter à chaque instant et le savourer jusqu'au dernier instant de son existence.
Car cette personne peut disparaître à n'importe quel moment, a chaque instant.
Harry, c'est avec lui que je veux faire ma vie, mon amour pour lui est inconditionnel !
Je veux être celle qui partage sa vie, celle qui l'aimeras jusqu'à la fin.
Personne ne pourra s'immiscer entre nous, personne ne pourra nous séparer. Nous deux jusqu'à la fin.
Pour profiter de cette magnifique journée et du temps perdue nous avons décidé de passer la journée rien que tout les 2 en pleines airs.
Elle promettait d'être exceptionnelle...
J'avais si hâte alors pour l'occasion je me suis habillé simple :
Donc, nous sortions du château main dans la main.
Nous regardant dans les yeux avec un grand sourire.
Nous étions enfin réunis et enfin ensemble.
Puis nous marchions de longues heures, en faisant quelques poses et puis nous nous arrêtions au sommet d'une colline avec un paysage magnifique.
Nous l'admirons longtemps avec cette sensation d'être libérée d'un poids et d'être enfin heureux et ensemble depuis longtemps.
Harry posa sa main sur la mienne.
Je le regarda et lui fit un sourire, quand il se rapprocha de moi.
Et il m'embrassa, un baiser langoureux et passionné.
L'amour régnais entre nous.
Tous était parfait !
Je posa ma tête contre son épaule admirant encore ce magnifique visage.
Des heures après la nuit tomba et j'avais froid et j'avais oublié mon manteau.
Me voyant glacé, Harry enleva son manteau et le posa contre moi sa chaleur me réchauffa alors nous nous levions et nous repartions direction Poudlard.
Après avoir mangé, Harry me prit la main et m'amena dans sa chambre.
Et nous nous installions sur son lit, je plaça ma main contre son torse délicatement.
Puis j'enlevais son doucement son t-shirt, puis Harry a son tour enleva le mien.
Je plaça ma main sur son épaule et l'autre dernière sa nuque avant de l'embrasser encore...
Le lendemain, je me réveilla dans les bras de mon prince charmant après avoir passer une nuit exceptionnelle avec lui...
Il ouvrit les yeux à son tour, et me regarda avec un air satisfait.
-Bien dormi Mione ? Me demandait-il
-Très bien et toi Harry ?
-Super ! Me répondît-il visiblement heureux
-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu comme ça... et ça me comble de joie.Harry me sourit.
Et se leva puis nous nous habillions avant de partir pour nos cours.
Notre année touchait à sa fin...Fin du chapitre 21
A suivre...
Manon 🦋
VOUS LISEZ
Harmione
Fanfictionl'histoire d'amour entre Harry et Hermione. Harry a-t-il des sentiments pour Hermione ? Est-ce que pour Hermione c'est réciproque ? Découvrez le en lisant cette histoire... ϟ 🤍 Disclaimer 🤍 Les personnages appartiennent à J.K Rowling ϟ Mais l'hist...