Ce fut la quatrième nuit sans sommeil pour Zak. Toujours à cause d'un même cauchemars. Presque chaque nuit il revoyait les blessés de guerre. Des yeux crevés, membres arrachés parfois même des ventres perforés laissant apparaître intestin et estomac. Il avait quitté l'armée suite à cette mission en espérant ne plus y penser. Malheureusement ses cauchemars ont commencé quelques jours après s'être confortablement installé dans un appartement. Il avait essayé les nuits blanches mais il finissait par s'endormir au lever du soleil. Jordan était en mission depuis un mois environ et il ne devrait pas tarder à rentrer. Zak laissa échapper un soupir et se décida enfin à sortir de son lit. Il se dirigea à la cuisine, ouvrit le placard spécial petit déjeuner qui était vide. Il avait encore une fois oublié de sortir faire des courses. Il prit donc son portefeuille et son manteau et sortit de l'appartement.
Alors qu'il marchait dans la rue en direction d'un café, Zak vit une silhouette familière sortir d'un immeuble. C'était Rosita. Lorsqu'elle le vit, elle fût d'abord surprise mais son visage finit par laisser apparaître un large sourire.- Zak !
Elle alla prendre le jeune homme dans ses bras. Malgré qu'il avait été blessé par le départ en douce de son amie, il n'eut pas le coeur de la repousser. A vrai dire, il était également ravi de la revoir. Il se sentait si seul dans cette ville et voilà que son amie apparaissait subitement ! Rosita fini par le relâcher après avoir remarqué les regards indiscrets des badauds.
- Tu voudrais pas venir chez moi ? On sera bien plus tranquille.
Zak acquiesça avec plaisir. Et il suivit son amie jusqu'à chez elle. Lorsqu'il pénétra dans l'appartement, Zak se sentit immédiatement à l'aise. La déco était épurée et chaleureuse, un peu comme Rosita. Le jeune homme s'installa à la table de la cuisine tout en regardant son amie préparer son café. Il voulait savoir pourquoi elle était partie si précipitamment mais était-ce une bonne idée d'aborder le sujet ? Après tout, ils venaient à peine de se retrouver, le sujet pouvait être sensible et la jeune femme avait sans doute ses raisons. Rosita vint lui déposer son café et s'assit face à lui. Ce fût-elle qui lança lz conversation.
- Tu vas bien ? Tu as mauvaise mine...
Il soupira légèrement.
- J'ai un peu de mal à dormir en ce moment. Je fais des cauchemars. Mais Jordan devrait bientôt rentrer, j'espère que ça présence arrangera les choses. Ne t'inquiète pas.
Il lui sourit tandis qu'elle hocha simplement la tête en sirotant sa boisson.
- J'espère que ça s'arrangera vite mais si jamais T'as besoin, je serai là.
Et ils continuèrent à discuter de tout et de rien toute la matinée. Au final, Zak resta toute la journée chez Rosita. Ça lui avait fait un bien fou. C'était la première fois qu'il n'avait ni pensé à Jordan et ni à ses cauchemars. Non, tout ce qui avait compté, c'était passé du bon temps avec une amie. D'ailleurs, il en avait appris un peu plus sur elle. Et surtout, il avait découvert quelques points communs entre eux. Ni l'un ni l'autre n'avait reçu d'affection maternelle, tous les deux avaient été victimes d'une agression sexuelle. Ce n'était pas positif mais ils pouvaient un peu mieux se comprendre. Peut-être était ce la raison pour laquelle ils s'entendaient si bien ? Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ?
*
Il était aux alentours de 23 heures lorsque Zak rentra chez lui. Il n'avait aucune envie de dormir, alors il alluma la télévision et zappa chaque chaîne. Le même scénario continua durant une heure environ. Zak commençait petit à petit à somnoler. Il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir, ni se refermer. C'est seulement lorsque des pas s'approchèrent du canapé qu'il se réveilla en sursaut. Doucement, il se tourna vers les pas et vit Jordan ! Ses muscles se détendirent instantanément et un large sourire se dessina sur son visage. Il rejoignit donc son compagnon mais celui-ci le stoppa.
- Désolé je suis crevé...
Et il partit immédiatement dans la chambre. Zak sentit son coeur se serrer. Il attendait le retour de son petit ami depuis trop longtemps à son goût. Il mourrait d'envie de le serrer dans ses bras et de l'embrasser malheureusement Jordan n'était pas de cet avis. Le jeune homme laissa un soupir s'échapper puis il rejoignit son compagnon au lit.
|| Fin du second chapitre ||
~ Damoiselle_pringles ~
VOUS LISEZ
I'll be here forever
Fanfiction|| Zak était dans l'armée depuis 3 ans. Il était médecin. Il aimait son travail mais ce n'était pas facile tout les jours. C'était un homme bien trop gentil pour ce monde. Il vivait entouré d'hommes et de femmes rudes envers lui. Cela ne le changeai...