Précédament °°° je prend en photos la tête de payton et m'endors.
Le lendemain je me réveille avec un bisous dans mon cou.
J'ouvre les yeux et je voit la grosse(mais magnifique en soi ) tête de payton en gros planMoi:aaaahhhhh
Je tombe par terre
Payt:😂😂😂
Moi:tu m'a fait peur connardJe me relève est regarde k-lly mais elle n'est pas la.
Moi:ou est k-lly ?
Payt:elle est la
Elle était sur le dos de payton entrain de grignoter son tee-shirt.
Je la prend et je descent en bas je lui donne à manger et me fait un petit dej Jackson descent et me fait un bisous. J'était habillée comme çaJe finis de déjeuner et décide d'aller promener la chienne .
Pendant que je promener la chienne je croise Lucas tout seule qui marchait.
Moi:salut Lucas sava?
Il me regarde de haut en bas et souris
Lucas:oui oui sava et toi ? C'est ton chien ?
Moi:et oui elle s'appelle k-lly
Lucas:wow le nom est original.
Moi:🤭oui je c'est !...
Bha oui logique c'est comme même moi qui l'ai inventé.
Lucas:tu veux qu'on sort un de ces quatre....?
Moi:oui pas de souci on pourra aller........au cinéma oui au cinéma
Lucas:bonne idée sa te dit jeudi
Moi:oui pas de problèmePDV de Lucas
Je doit vite la récupérer, je vais tout faire pour qu'elle l'oublie ce payton, et toute façon elle est à moi. Elle me fait un bisous puis s'en vas je la regarde marcher avec sa nouvelle boule de poil, je la trouve trop belle dans son outfit je l'aime cette fille et je compte bien l'avoir croyez moi qu'on le veuille ou non,personne ne me privera de cette fille.....
PDV de Ashley
Je lui fait un bisous sur la joue et continue à promener k-lly jusqu'à que je sens que ma tête tourne, il faut à tout pris que j'aille prendre mes medic.
Pendant le chemin je marchait doucement limite C'était k-lly qui me promène.
Je rentre à l'intérieur de chez moi monte en haut et prend mes medic contre le stress(retenez bien ça tres important pour la suite ). Puis je redescend m'assoie sur le canapé pour me calmer impeu je prend k-lly dans mes bras. Jackson monte dans sa chambre ducoup il ne reste plus que moi et payton.
Moi:payton ?
Payt:oui?
Moi:À quoi ressemble t'as crush ?
Payt:eeeuh.... Bha enfaite je te la montrerait vendredi pck il yas trop de truc à direJ'ai faillit m'évanouir quand il a dit ça, il regardait dans le vide avec des yeux amoureux, j'ai envie de chialer,je recent exactement ce que ressentais Jackson et comment dire que on ressent un gros poids dans son cœur. J'ai hâte de voir sa crush pour lui péter la gueule non je déconne je ne suis pas comme ça.
VOUS LISEZ
°Deux pour le prix d'un°
Teen FictionAshley une fille qui n'auras pas la vie facile quand elle auras déménagé avec son frère Jackson en Amérique elle feras des rencontres incroyable comme décevantes...... Je vous laisse lire la suite ❤️