N°18

8K 323 365
                                    

J'aime beaucoup trop les parodies.

C'est pas un rantbook ici merde ;-;

...

Bonne lecture ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand vous allez à la plage...

Gon :

Il se baigne avec toi, il fait des châteaux de sable avec des enfants et Hisoka le mate.

Killua :

Il prend des coups de soleil, il faut un défilé sur la plage et il met du sable dans les yeux d'Hisoka.

Kurapika :

Il lit au bord de la mer, il reçoit du sable dans les yeux alors ça le fait pleurer et il te surveille.

Léolio :

Il envoie du sable sur Kurapika, il faut du volley ball mais il est nul donc il boude.

Hisoka :

Il mate tous les gosses, il leur met des mains au cul "par accident" et il se fait enterrer dans le sable par tout le monde.

Feitan :

Il refuse d'aller dans l'eau mais Sharnalk le pousse, il boit la tasse et il se noit. Tu te fous de sa gueule gratuitement.

Illumi :

Il surveille Killua, il aide les gens à enterrer Hisoka et ses cheveux sont plein de sable donc tu passe une bonne heure à les laver.

Kuroro :

Il reste au bord de l'eau mais parfois il se baigne avec la brigade ou avec toi et il enterré Hisoka pour le fun.

Kaito :

Il enterre aussi Hisoka parce qu'il s'ennuie et il fait une battle avec Illumi pour savoir qui a les cheveux les plus longs.

Machi :

Elle se baigne avec la brigade mais ils l'exaspèrent, elle enterre Hisoka et elle fait un regard de mort à ceux qui te mattent. 4 morts.

Sharnalk :

Il pousse Feitan dans l'eau et décède suite à ses actes, il fait le gamin et il joue avec Gon.

Phinks :

Il enterre Hisoka et il parle avec Kuroro. Il essaye de sauver Feitan mais il rit trop, ce qui aggrave la santé du nain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il se peut que j'ai manqué de respect à Hisoka, mais il l'a bien mérité.

J'ai essayé de faire de l'humour mais j'ai l'impression que c'est pas trop réussi ;^;

Si vous avez des idées, ne suis preneuse (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Selon eux | Hunter x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant