Bonsoir :D
Ok, je viens de me rendre compte que je peux à nouveau publier, honnêtement je suis extrêmement heureux-
J'ai changé de pseudo aussi 😭
Ah oui, mes pronoms c'est il/lui, merci de le respecter :3
Pour ✨fêter✨ ce retour, quoi de mieux qu'un chapitre délicieusement rédigé par mes soins ? Comme tous les autres jpp-Je vous présente mes plus plates excuses pour ce retard monumental, mais je vais pouvoir reprendre.
*voix de Mario* Here we go 💪
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment il/elle est par rapport à ta famille ? (La famille en question change parfois)Gon :
Tes parents l'adorent ! Ils pensent que Gon a une très bonne influence sur toi, et tes petits frères et sœurs attendent ses arrivées avec impatience, pour pouvoir jouer avec lui. Ils aime aussi énormément ta famille !
Killua :
Tes parents aiment beaucoup son côté calme, qui contraste beaucoup avec ton caractère explosif, et il aime également beaucoup passer du temps avec elles, il a l'impression d'avoir une vraie famille.
Kurapika :
Il a été validé par l'entièreté de ta famille. En même temps, qui refuserait ton fiancé, un homme aussi gentil qu'intelligent, qui a d'ailleurs su ravir tes proches.
Léolio :
Ta famille le trouve très drôle, ils sont contents que tu l'aies trouve, même si ils auraient préféré quelqu'un qui se fait remarquer pour ses capacités intellectuelles. De son côté, ils les apprécies aussi, mais sans plus.
Hisoka :Tes parents ont eu beaucoup de mal à l'accepter, probablement dû à son apparence et à son caractère hors du commun, mais ils ont réussi à s'y faire. Machi (ta sœur) le connais déjà, et se méfie de lui, mais tant qu'il te rend heureux.se, c'est le principal.
Illumi :
Ta famille est pratiquement l'opposé de celle des Zoldycs, c'est pourquoi il a eu un peu de mal à s'adapter face à tes parents si bienveillants, donc il les apprécie pour leur gentillesse. De leur côté, ils trouvent Illumi un peu froid mais très attentionné.
Feitan :
Tes parents n'ont pas vraiment aimé Feitan au début. Son regard froid et son attitude leu ont déplu, mais peu à peu, ils ont réussi à l'apprivoiser. Lui n'aime pas vraiment ta famille, en tant qu'introverti ultime, à part toi et la brigade, il n'aime personne. Cependant, il comprend ton affection pour ta famille et la respecte.
Kuroro :
Ta famille l'a vite aimé, probablement dû au charisme qu'il dégage, et ta grande sœur semble être jalouse de votre relation étant donné qu'elle aime un peu trop ton fiancé. Ils aime tout autant ta famille et chérit chaque moment passe avec eux.
Kaito :
L'entente s'est faite très rapidement des deux côtés, Kaito apprécié beaucoup rendre visite à tes parents et ils sont très heureux de le voir également, ils le trouvent très intelligent, et ils pensent que vous faites un adorable couple !
Machi :
Au départ, elle était méfiante à l'idée de rencontrer ta famille, car elle se méfie de tout, mais au final, l'accueil chaleureux de ta famille a su la combler. Même si elle a du mal avec les hommes de la famille, elle aime bien les dîners que vous faites tous ensemble.
Sharnalk :
Ils n'ont pas compris comment une personne avec un caractère aussi différent du tien a pu te plaire, mais ils n'ont pas de problème particulier avec Sharnalk, ils ont simplement du mal à le cerner. Il n'aime pas plus que ça tes parents, pas assez excentriques pour lui.
Uvo :
Au début, il a beaucoup impressioné tes parents, mais surtout tes frères et sœurs. Ils avaient peur qu'un homme de cette envergure fasse du mal à leur chèr.e [T/P]. Au final, quand ils ont su percer sa carapace, ils ont adoré ton copain ! Et ce sentiment est réciproque.
Kalluto :
Ta famille a été un peu surprise de voir cet.te enfant devant eux, mais son style atypique a su les ravir, et ses bonnes manières les ont comblées. Kalluto aime aussi beaucoup ta famille, compare à la sienne, il/elle se sent vraiment en sécurité avec la tienne.
Pakunoda :
Chez toi, tout le monde a adoré Pakunoda, sa maturité et sa bienveillance ont séduit chaque membre de ta famille. De son côté, elle se sent vraiment à l'aise avec les tiens, ensemble, vous formez une adorable petite famille, dans laquelle tout le monde s'entend bien !
Knucle :
"Il est bizarre le monsieur," furent les premiers mots de tes petits frères et sœurs en voyant ton bien aimé pour la première fois. C'est vrai qu'il a eu du mal à conquérir ta famille, mais une fois qu'il a brisé la glace, tout le monde s'est rendu compte de son cœur en or. Il a tout de suite aime la spontanéité chez les tiens !
Pito :
Quelle ne fut pas la surprise de tes parents lorsqu'il virent un chat franchir le pas de leur porte ! Il leur fallu bien du temps pour adopter Pito, et ses manières hors du commun, mais ils acceptent parfaitement votre relation. Elle a eu aussi beaucoup de mal à s'adapter à ta famille -probablement dû à l'écart monumental de leur vision des choses- mais une fois chose faite, c'est un vrai plaisir de prendre part à la vie avec eux !
Meruem : (on dit tous bonjour au nouveau ÙwÚ)
L'appréciation mutuelle a pris énormément de temps. Meruem est trop excentrique, exigeant, froid, et ta famille est trop... classique ? Cela commençait mal. Cependant, après avoir essayé d'accepter l'autre, et après fait quelques efforts, l'entente fut presque innée. Chacun a su s'adapter, et les rencontres entre les deux partis ne sont plus un fardeau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup, vous êtes géniaux <3
Je sais que les relations familiales peuvent être compliquées, j'ai personnellement un réel souci avec un membre de ma famille, c'est pourquoi j'ai essayé de recréer une famille pour [T/P], qui l'accepte tel quel. Pour celles et ceux qui ont des soucis familiaux, ne baissez pas les bras, je suis avec vous !
En espérant que ce chapitre vous ait plu ^^
VOUS LISEZ
Selon eux | Hunter x reader
FanfictionCoucou~✨ Ceci est un "imagines" si vous voyez ce que je veux dire... Appelé aussi "préférences" il me semble (je sais plus) Ce sont des mises en scène, il y en a une par chapitre. Bonne lecture ^^