N°15

8.4K 314 259
                                    

Je suis en cours d'écriture pour l'OS
Je vous fais patienter avec ça -~-'

Bonsoir au passage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand son meilleur ami t'embrasse (sans ton consentement évidemment)...

Gon :

Quand il a vu Killua t'embrasser il est parti en courant pour s'enfermer pendant une semaine.
Il ne le pardonnera jamais à son meilleur ami

Killua :

Après le baiser forcé de Gon, il baissa la tête, fit un sourire triste et il lâcha quelques larmes avant de partir, les mains dans les poches, ignorant ce que pouvait dire Gon

Kurapika :

Quand Léolio t'embrassa, Kurapika le prit par l'épaule, le plaqua contre le mur le plus proche et avec ses yeux devenus écarlates, il transmis toute la rage qu'il ressentait envers son ami.

Léolio :

Suite au baiser de Kurapika, Léolio pensa d'abord que tu le trompais alors il a rompu.
Triste vie ¯\_(ツ)_/¯

Hisoka :

Il tue Illumi. Ni plus ni moins.

Feitan :

Kuroro qui t'aimais dès le premier jour s'est fait allumer par ton frère, pour commencer, avec toutes sortes d'insultes puis Feitan le pris par le col afin de l'emmener dans sa cave (Kuroro hein pas Sharnalk)

Illumi :

Il n'a pas vraiment réagi suite à l'action d'Hisoka, à vrai dire, il savait depuis longtemps que cela arriverait.
Est il nécessaire de préciser qu'il l'a menacé de mort ?
Non, sûrement pas...

Kaito :

Il a pas vraiment de meilleur ami...
(N.D.A : dsl le fandom de Kaito ;-;)

Kuroro :

Le petit Feitan t'as embrassé sans aucune gène et c'est un combat de plus d'une semaine qui s'est livré entre les deux hommes.

Machi : (hey SaphirMorgane t'avais dit que tu voulais ;-;)

Elle menace de mort tous les hommes qui osent t'approcher donc pas de risque qu'une telle chose arrive...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey,
Ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ;-;

Bonne nuit les loulous

Selon eux | Hunter x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant