Je me réveil doucement à cause de grosse léchouille sur mon visage.
-Sumo ! Non...
-Ouf !
Je me lève et me dirige vers le salon, je sans une odeur de bacon et d'œuf je me rapproche vers la cuisine et tombe sur Connor qui est entrain de cuisiné, je me colle à lui et l'embrasse dans le cou.
-Bonjour lieutenant !
-Salut Conor...
-Bien dormis ?
-Ouais jusqu'à se que Sumo me lèche le visage..
Il rigole doucement avant de s'écarter de moi et posé mon plat sur la table.
Pdv Connor
Je par caressé Sumo qui ce laisse faire, quelque minute après, je sens des bras entouré ma taille je me retourne et croise le regard du lieutenant.
-Lieutenant ?
-hmm?
-Je peux vous embrassé ?
Il rigole doucement avant de me sourire et de dire.
-Tu n'a pas besoin de demandé Connor...
Je lui souris et l'embrasse maladroitement, je n'ai pas l'habitude de faire des bisous...mais le lieutenant rattrape vite le baisé, il se retire que quand il a plus de souffle soudain je reçoit un appels Hank euh.. Le lieutenant me regard inquiet.
-Ça va Connor ?
-Oui je vient juste de recevoir un appelle, on doit se rendre à un hôtel un crime a étés commis la bâ.
-Ah bon bâ...
Il se redresse et par dans sa chambre pour s'habiller, je l'attend tranquillement devant la porte.
-On peux y aller !
*****
On arrive en bâ de l'hôtel.
-euh.. Il y à un ascenseur?
-*rigole* oui lieutenant !
Il soupir rassuré que je lui dise qu'il y a un ascenseur.. On monte jusqu'au sixième étage et on croise Gavin est Nine.
-Alors le vieux et le toutou on sort enfin de sa grotte ?
Il rigole je regard Nine qui me lance un regard désespéré Hank le remarque et soupir (il y a pas que le lieutenant et moi qui somme désespéré du détective...)
-Qu'est-ce qui se passe ?
-"des déviant " se sont infiltré dans un hôtel et on causé la mort de 3 personnes.
-On a leur prénom ? En tournant la tête vers le détective
-Nope, que dalle !
Le détective part suivie de près par rk900.
-Bon...sa nous avance pas beaucoup tout sa...
-...
Je commence à m'éloigner quand je me fait tiré en arrière
-Et-!hmmm
Je...lieutenant....
____
Tin tin TIN !!
Et voilà je vous laisse deviné se qui va se passé, qui la attrapé, est-ce que Connor et mort ou vivant fin bref a++++++.!