chapitre 1, partie 2.

456 23 0
                                    

   Une fois que tous les vampires sont rentrés et que tous les élèves de la Day Class, avaient enfin décidé d'aller en cours, Yuki et moi nous dirigions vers l'infirmerie. Je ne mérite pas d'une guérison miracle, comme les vampires. C'est justement en plein milieu du trajet, que nous croisons Zero. Il fait une tête d'enterrement, je me demande bien ce qui le met dans un état pareil, encore. Depuis quelques temps, il n'est plus le même, dès qu'il est arrivé à la maison nous étions très proches, lui et moi, alors que maintenant j'ai un peu l'impression qu'il m'évite. Je ne suis pas la seule à le penser, Yuki aussi à cette impression, je le vois à son regard qui fuit. J'irais lui parler plus tard, pour que nous soyons seulement tous les deux. Je ne veux pas qu'il fasse comme à chaque fois que je veux lui soutirer des informations et qu'il m'envoie balader, parce que si nous ne sommes que tous les deux, je sais quoi lui dire, comme avec Kaname. Mais dès qu'il y a d'autres personnes, ça fonctionne pas. Pourtant en cet instant dès qu'il me voit il secoue la tête, mort de rire. Cela faisait longtemps.

– Tu t'es fait, attaquer ou juste flanquer un coup, comme d'hab ? 

Je n'arrive même pas à faire une phrase concrète.

– Eum...

Yuki, me coupe. On dirait elle la grande sœur, cette fois. Je suis tellement faible... Je n'arrive pas à me défendre face à lui, surtout qu'il connait déjà la réponse. Face à Kaname, je ne sais comment je peux être autant froide et calculatrice, alors que face à Zero, qui me fait une simple blague, je ne peux même pas prononcer un seul mot. Je le regarde, il a comprit qu'il avait fait une bêtise, mais Yuki, ne vois pas son visage comme une résignation. Elle lui cri dessus.

– Laisse là, en plus si tu étais là, cela ne serait pas arrivé et tu aurais su qu'elle a pris ta défense contre Kaname ! Et devant toutes ces filles !

Yuki... Il faisait juste de l'humour, ce n'est rien, tu n'avais pas besoin de lui dire tout ça.

– Bah bien sûr Yuki, même quand je fais une blague à notre sœur, tu es obligée de parler de ton cher Kaname, qui comme par hasard est toujours dans tes histoires.

   Je les laisse se disputer, comme à chaque fois qu'un des deux parle de Kaname, cela part dans de trop grandes proportions pour moi. C'est tellement lassant. J'en peux plus de les entendre parler de lui. L'un l'adore, l'autre le déteste c'est pourtant simple. Je pars seule et ils ne remarquent rien. Je n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie finalement, surtout que les cours ne commencent que dans dix minutes à peu près, je ne veux finalement pas arriver en retard. Je vais donc dans les toilettes et en me rinçant la bouche, je repense à Zero.

   Je comprends bien qu'il soit énervé contre les vampires. C'est de plus un sang pur qui s'en est pris à sa véritable famille en tuant ses vrais parents et son frère, jumeau. Pourtant Kaname n'est pas le même, bien qu'un peu arrogant et quelque fois chiant, il est tellement gentil depuis que je le connais et surtout avec Yuki, qu'il avait sauvé d'une mort certaine contre un Level-E, je ne comprends pas trop ce qu'il lui reproche. Zero est pourtant si bizarre c'est derniers temps. Cela me brise le cœur de le voir comme ça. Ça me rappelle le jour où il est arrivé à la maison. Je n'oublierais jamais se regard qu'il avait. Ce regard implorant d'un besoin d'aide et de compagnie, que je me suis ployé à lui apporter. 

                                    *

   Papa rentrait du travail, pourtant un jeune garçon emmitouflé dans un long manteau, gris, l'accompagnait. Ce détail m'avait frappé parce que je l'avais déjà vu sur papa. Il nous le présenta comme Zero Kiryu. Il a encore ce nom aujourd'hui, mais lui seul sait d'où il vient, je comprends donc qu'aujourd'hui encore, il le garde, alors que moi j'ai forcément hérité de celui de père, Cross. Yuki moins âgé ne comprenait pas trop la situation. Moi j'avais bien compris. Pourtant notre père lui expliqua, malgré son jeune âge et son ignorance. Il nous dit que sa famille attaquée par un vampire était morte et que lui, est le seul survivant des Kiryu, mais dès qu'il nous dit ça, papa dû malheureusement repartir, pour régler je ne sais quoi d'important. Il disait devoir signer des papiers. J'avais pris Zero, qui grelottant dans son coin, ne savait quoi faire, par la main et le mena dans une autre pièce. Laissant Yuki devant la télé. Elle ne se souciait pas vraiment de la situation à cause d'un dessin animé, sur je ne sais qu'elles fées, qui avaient des pouvoir magiques.

Une histoire de vampires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant