Take me to the rooftop
Emmène-moi sur le toitIl fait froid mais je m'en fiche. Il me rappelle que je vis.
I wanna see the world when I stop breathing
Je veux voir le monde avant de ne plus arriver à respirerMais je ne veux plus vivre. Pourquoi vivre quand la raison de votre vie ne respire plus?
Turning blue
Avant que je devienne bleueJe t'avais demandé un dernier miracle, Sherlock. Mais comme d'habitude tu ne m'écoutes pas. Je ne peux plus attendre indéfiniment.
Tell me love is endless
Dis-moi que l'amour est infiniJe t'aimais, tu sais? Pas comme un ami, bien plus! Tu l'as sûrement déduis, comme avec Irène Adler. En tous cas, elle, elle l'avait compris.
Don't be so pretentious
Ne sois pas si prétentieuxPourquoi tu as fait ça? Tu n'es pas un imposteur, je le sais. Pourquoi leur faire croire ça?
Leave me like you do
Laisse-moi comme tu le faisDeux ans, jour pour jour que tu m'as abandonné. Deux que tu as pris ma raison de vivre avec toi dans ta tombe.
If you need me
Si tu as besoin de moiPourquoi le faire devant moi? Pourquoi m'as tu infligé ça?
You wanna see me
Si tu veux me voirTu voulais que je sois sûr que ce n'est pas un de mes nombreux cauchemars? Tu as faux, j'aurais préféré. Mais c'est bientôt fini, tu me hanteras plus la nuit comme la journée.
You better hurry
Tu ferais mieux de te dépêcherJe te laisse quelques minutes. Tu as ma vie entre tes mains.
'Cause I'm leaving soon
Parce que je pars bientôtC'est haut. Très haut, la chute sera fatal. Est-ce que ça t'as fais mal ? Es-tu mort sur le coup ?
Sorry can't save me now
"Désolé" ne peut plus me sauverMycroft m'a dit que tu n'as jamais voulu ça. Pourquoi tu es partis alors ? On serais partit en exile dans un autre pays, fuir la police. Juste nous deux contre le reste du monde.
Sorry I don't know how
Désolée je ne sais pas comment faireJe me souvient que tu avais ouvert tes bras, comme un ange. C'est pour ça que l'on appelle ça le 'saut de l'ange' ?
Sorry there's no way out
Désolée, il n'y a pas d'issueLa petite marche entre le toit et le vide semble si insignifiante et importante en même temps. Elle marquera la fin, ma fin.
But down
A part la chuteQu'elle est la sensation de sauter dans le vide? Je vais bientôt le savoir.
Taste me
Goûte-moiJ'ai envie de te toucher maintenant. Te serrer dans mes bras. Me dire que ça fait deux ans que je dors et que tu es revenus juste pour moi, me réveiller du sommeil éternelle. Comme dans la Belle au bois dormant. Tu en aurais ris.
These salty tears on my cheeks
Ces larmes salées sur mes jouesUne larme coula sur ma joue. Une larme de bonheur. Ce cauchemars qui dur depuis deux ans est bientôt fini.
VOUS LISEZ
Johnlock [OS]
FanfictionVoici un petit recueil d'OS sur mon ship préféré de Sherlock (de Moffat et Gatiss). Les chapitres seront postés n'importe comment car je posterais quand le Johnlock me démangera les doigts et que j'aurai la flemme d'écrire mes autres histoires. C'e...