1

17 4 0
                                    

Je roulais pour rentrer chez moi et sans vous mentir je roule très mal, je revenais du travaille et j'étais fatiguée donc je roulais vite pour rentrer au plus vite. J'avais mon appart et je vivais bien ma vie mes frères viennent me rendre visite souvent parce que je faisais une dépression à cause du travail et tout ça. Je suis actuellement en stage de médecine avec Naomie et Anissa, Chris lui est en Fac de droit.

Je regardais la télé tout ce qui je voulais c'était qu'on me laisse tranquille mais en dirai que y'en a qui sont contre.

-tu sais très bien je rentre du boulot faut me laisser je suis fatiguée.

-Chris: je te laisse pas tu vas faire quoi? Tu comptes me laisser devant la porte?

-vasy rentre enfoire.

Il rentre et s'assoie sur le canapé.

-ca va je te dérange pas?

-Chris: sachant que chez toi c'est chez moi non tu me dérange pas merci de demander! Clin d'œil

-ehh mais toi!!

-Chris: moi quoi?

-Non rien. T'as faim?

-Chris: après toute ses années tu me demandes encore si j'ai faim? Tu me connais pas ou quoi?

-on t'a jamais dis de ne pas répondre à une question par une question?

-Chris: on t'a jamais dis que j'étais pas comme les autres?

-pas besoin de me le dire monsieur.

-Chris: ok madame mtn j'ai faim donc...

-ouais c'est bon t'as gueule.

-Chris: pardon?

J'ai pas pris le temps de lui répondre je suis allée dans la cuisine pour lui faire à manger et en même temps j'étais au tel avec Nanou et Nini.

📞: appel conférence. Mes nanas✨🥰

-non mais il grave d'audace ton boy la.

-Nini: Arrete de dire que c'est mon boy parce que je l'aime pas enfaite.

Nini et Chris s'aiment pas depuis longtemps c'était une histoire de soirée, leur embrouille mene a rien en vrai c'est une histoire d'enfant enfaite.

-Nanou: mais votre histoire elle est grave debile vous vous comporter grave comme des enfants.

-Nini: mais t'as gueule Nanou tu raconte quoi la?

-elle a raison enfaite. T'aime pas qu'on te dise ce qui est mais là il faut. Je suis ni de son côté ni du tien mais va falloir vous comporter comme des grandes personnes et discuter comme il ce doit.

-Nanou: pour une soirée vous vous embrouillez? En sah je m'embrouiller même pas pour ça quand j'avais 16 ans, non wesh on fait pas des trucs comme ça mon pote.

-Nini: oui c'est bon j'ai compris. Mais moi je fais pas le premier pas.

-tu vois c'est ça! Si tu fais le premier pas on pourra dire que t'es mature.

Soelia: une vie rempli de problème.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant