4

15 4 0
                                    

-de rien t'inquitètes. DJIBRIL TOI TU VAS VOIR!!

-Djibril: ah bah il est al enfin! Kamil wesh mon pote sdq?

-Kamil: on est la hein! donc toi tu m'invites chez une mrah elle est meme pas au courant.

-Malik: mais c'est ça lui! il aime pas prévenir les gens.

-Nanou: des fois je me demande si c'est vraiment mon frère.

Elle pèse pas ses mots quand elle va se arracher ses cordes vocal elle va beuguer la go la.

Bref tout ce bien passe, j'ai pu faire connaissance avec Kamil, c'est un mec posé qui se prend pas la tête et en plus il est gentil et drôle. Malik lui a fait promettre qui me me surveillera mais ce qu'il comprend pas c'est que je suis plus une gamine de 14 ans et ça il veut pas l'accepter mais enfin bref ça me dérange pas plus que ça puisque je fais presque rien de mes journées et puis j'ai pas de mec donc il a rien a surveiller.

Nanou je la trouve super proche de Khalil et ça me dérange un peu parce qu'il a sa meuf et moi je l'aime bien Shana hein je veux pas que mon frère la trompe et encore moins avec ma copine en tout moi je serais pas complice de ça hors de question.

-Djibril: Soelia faut qu'on parle rejoins moi dans la cuisine.

-azy bébé acouche.

-Malik: je v ais deboiter ta bouche continue de dire des bébé ici

-Djib's: c'est ça meme que j'allais dire folle elle.

-tship on pet meme pas rigoler avec vous c'est gave.

-Djib's:bref fais vite j'ai grave pas tout mon temps la.

je le rejoins dans la cuisine et puis avant qu'on commence a discuter je vois que monsieur ouvre mon frigo et bois dans les bouteilles normal sans gene et puis en plus il range meme pas, fzut voir comment je l'ai trop mal regarder ce chien la.

-Djib's: bah quoi t'as jamais vu un bg comme moi ou quoi?

-la ferme. dis moi ce que t'as a me dire moustique?

-Djib's: ton frère le moustique.

-lequels j'en ai deux?

-Djib's: bah comme tu veux hein. bref je suis la pour te dire je sais pas a quoi Nanou elle joue mais je pense que je vais lui rappeler que Khalil a sa meuf parce que je vois elle lui fais des appels de phares et tout moi j'aime pas ça en dirai une chaudasse.

-Non dis pas des trucs comme ça wesh mais tqt moi aussi j'ai vu en dirai elle le kiff apres moi je peux rien dire su ça je suis pas elle, a mon avis fzut lui demander directement a elle, tout ce que je peux dire c'est que faut pas compter sur moi pour les proteger au cas ou je suis complice de personne moi je te le dis.

-Djib's: ouais moi aussi mais faut vite se renseigner parce que faut pas qu'on arrive trop..

-Kamil: Nanou et Khalil ils sont en couple.

-djib's: tard...

-bah non ils sont pas en couple mdr t'es bizarre

-Kamil: mais qui t'as dis c'est une question?

Djibril est sorti vite fais de la cuisine pour rejoindre les autres et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit Kamil et moi les avons rejoint a notre tour. Avant que je puisse dire un seul mot c'était deja la merde dans mon salon, il devrait être 04h du mat et ça crier fort de partout.

-EH STOP!!

tout le monde a fermer sa gueule et puis tant mieux d'ailleurs parce que je me voyais pas crier.

Soelia: une vie rempli de problème.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant