-Nanou: je suis des..
-ta gueule. Désolée de quoi? Vas-y fais moi un câlin idiote.
-Nini: c'est ça toi toujours à insulter l'enfant d'autrui.
-et puis? Je vais pas changer hein.
-??: je vois qu'on s'amuse bien sans moi!
je m'attendais pas a le voir ici surtout après ce qu'il a fait a ma copine!
-William: j'espère pour toi que tu n'as pas parler au flic.
-Nini: et sinon quoi?! vas-y vu que t'aime trop ouvrir t'as grande gueule la faut me dire sinon quoi?!
-William: t'as besoin de tes copines pour te défendre?
- eh eh imbécile! ça te fais quoi si elle a besoin de nous? t'ouvre trop t'as gueule pour nada mon pote t'as même pas de vrai couilles tu t'en prend a plus faible que toi t'as même pas honte.
-William: toi aussi tu veux finir sur un lit d'hopital?
-tu crois tu fais peur a quelqu'un ici? ton long corps en dirai un ficelot la.
-Chris: tu veux paraître pour un homme un vrai? alors viens dehors on se règle.
Il a enlevé son haut et il s'est positionné juste en face de William du genre il le défit c'etait cool a voir. Pendant plus de 2secondes ils se sont regardés droit dans les yeux et ils ont finalement décidés de sortir Nini les a rejoint et moi je suis restée avec nanou parce que flemme de devoir crier pour essayer de les arreter.
-Nini: SOSO VIENS VITE CHRIS IL ES ENTRAIN DE LE TUER!
je me suis vite lever pour aller voir ce qui ce passe, et Chris etait vraiment entrain de le defigurer je me suis mise sur son dos pour qu'il essaye de se calmer et ça a fonctionné il s'est levé et lui a cracher sur le visage.
-Chris: crois moi j'en ai pas fini avec toi. Saches que si tu fis du mal a Naomie Anissa ou bien Soelia t'auras a faire a moi tu vas regretter mon pote je vais te faire du mal.
-William: tu parles beaucoup a mon goût agis et ferme la!
il était sur le point de lui rentrer dedans mais je me suis mise enre eux et je l'ai regarder dans les yeux, il a fait demi tour et il est rentré dans l'hopital comme si de rien était. Sans vous mentir je l'avais jamais vu aussi enervé, mais j'ai l'impression qui le connais deja d'ailleurs ça ce voyait dans ses yeux quand il le regarder.
-Nanou: alors? il s'est passé quoi?
-rien.
-Chris: t'es lunatique toi!
-comment ça? moi je suis lunatique?
-Chris: ya quelques minutes tu souriais et la..
-la quoi? tu te rend compte dans quel merde tu t'es mis au moin?
-Chris: y'a rien.
-bah j'espère pour toi que y'aura vraiment rien. Et puis tu connais Wiliam depuis longtemps ou quoi?
-Nini: pourquoi tu lui demandes ça?
-tout a l'heure il le regardait comme si il avait tuer un membre de sa famille.
-Chris: mais t'es conne ou quoi? il a envoyé Nanou a l'hopital et quoi? je dois le regarder comme si c'etait mon pote de longue date? des fois je me demande si tu réflechis hein.
-Nanou: lui parle pas comme ça elle a juste poser une question.
-Nini: ouais bah une question assez débile.
VOUS LISEZ
Soelia: une vie rempli de problème.
Narrativa generaleJe pensais pas qu'un jour lui et moi ça aurait possible..