C'est lui !!

10 2 0
                                    

On arrive à l'aéroport sans vraiment se parler.
Je sens à l'intérieur de cette Rang Rover quelqu'un nous fixe. Je descends du taxi suivie de Kim... Et là !!Je vois le même monsieur du rêve le DON JUAN!!!! What!! C'est lui !!  Ce n'est pas vrai !!! Je sens mon corps tremblé.... Il descend de cette voiture...

- Kim  !!! Pince moi vite !!!
- Ça va ! ça va ! c'est bon pas la peine de crier..

Elle me pince vite fait et ça me fait un mal de chien..
Il me voit faire une grimace et m'offre un sourire ravageur...Doux Jésus !! Il vient d'où ? Il est l'incarnation de la beauté à la perfection !!! Woaw !! Ce que je viens de dire a-t-il un sens ? Je perds mes mots....

Je bave là ? Non j'hallucine !!
Je sors de mes pensées et pousse Kim à l'intérieur
...
- Tu as vu ce que j'ai vu ? Me gronde -t-elle
-Oui ..
- Comment ne pas voir ce DIEU !! Il rayonne avec ce sourire...une tuerie !! Et si on le suivait?

J'ai perdu mon amie!!! Elle est envoûtée,voire complètement désorientée... Il faut qu'elle se ressaisisse... Qu'elle revienne à la réalité.

Et elle a raison !! Il est vêtu de tee-shirt noir qui moule ses grands abdos... Et un jeans délavé noir,des lunettes de soleil qui...comment dire...brillent de mille feux ..
Je pousse Kim dans l'aéroport...

À l'intérieur c'est immense. Woaw ..... Je suis comme ça même si je pars à chaque vacances je suis toujours étonnée par la grandeur de cette aéroport.... C'est pour cela ,petite,mes parents n'ont jamais eu de problèmes pour me faire une surprise...
On prend nos billets,passe par la sécurité, et on embarque dans l'avion..

~~~~~~~~~~~~~~~

TOI...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant