Woaw!!

3 3 0
                                    

Pdv Hans

Mathieu m'a envoyé tous sur elle...

Mais elle me fait une de ses choses!!! Que je ne comprends pas... Je l'aperçois non loin de l'aéroport et là j'ai une envie de lui donné un coup de main... Rooh mais c'est pas moi qui parle. Aussitôt dit,aussitôt fait... Elle est là devant moi ,son mascara a coulé et elle est assez belle malgré cela. Après plusieurs refus elle accepte enfin.. Bah grâce à sa copine ....  Je la remercierai plus tard.

Pdv Madison

J'étais assis passager devant avec...... Comment il s'appelle déjà?Hans!! Oui Hans m'a-t-il informé de son prénom. Il est multimillionnaire. Multimilliardaire idiote!! Et je sais qu'il a 23 ans .. La chance!! Rooh ferme la toi! On a parlé de tout et de rien avec Kim et lui. La pluie a cessé

-Et vous?
- Et moi quoi?
- Vous vous appellez comment?
- Madison...! Madison Cantrood
- Vous  mentez..
- Comment?
- Grace Madison Cantrood
- Vous me faîtes peur là!!!
-Pas la peine d'avoir peur...

Woaw!!
Oh my God!!
C'est dans un silence de plomb que nous arrivions devant une immense villa..
Re-Oh my God!!
Deux grands portails s'ouvrent et la voiture pénètre dans l'allée.
Bouche bée Kim et moi nous sortons de la voiture.

- Ferme ta bouche d'ange sinon il va sauter dessus direct. Me chuchote Kim

Je la regarde et elle me lance un sourire vainqueur. Elle me fait signe de me tourner et je remarque que Hans me matte carrément..

- Vous allez arrêter de la matter oui ou non j'ai une faim de loup!! Alala! Ma meilleure et sa bouffe ça fait un et elle croit quoi? Qu'elle est chez elle.

- Euh.... Elle est comme ça.. Désolée
- Ne t'inquiète pas aller tu rentres ou pas?
- ok?
Depuis quand il me tutoie? Soit pas aussi dure ma poule!!! Kim prend le devant et rentre dans la villa
Je suis à ses côtés et lui dit

- Depuis quand on se tutoie ?
- Depuis l'instant où je savais que tu allais passé deux semaines avec moi.
-  Hein?De?quoi?comment vous savez ça?
- Il y a beaucoup de choses que je sais sur toi Grace.. Allez !! On va rentrer ,manger et profiter de cette piscine qui nous attends. Et soyons ami

Mes aïeux!!!
On rentre dans la villa et il me fait visiter .19 chambres et 10 salles de bains...
Il m'informe que sa gouvernante est en congé pour allé voir ses petits enfants. Mais pourquoi il me dit tous? Il m'a donné une des chambres moi et Kim.. Et elle est où celle là? Ah oui! en bas avec Hans préparant la bouffe. C'est ce qu'il sait faire lui..
Je suis dans la chambre ,serviette autour de moi rangeant mes affaires dans un tiroir,la porte est à mon dos. Je l'entends toquer et la personne est renter.

- Kim ..en me tournant,regardant les deux shorts en mains. Le bleu ou le noir?

Je lève la tête pou voir son opinion et..... Je tombe des nues!! Hans est là me regardant,se grattant la nuque vu qu'il est gêné..

- Euh ..en faisant des gestes aller retour entre la porte et moi. J'ai...toqué....et ...tu n'as pas répondu
-Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir...
- Mets le noir ... Dit-il d'un ton autoritaire.
- Quoi?
- Le short noir met le.
Mais? Il se prend pour qui lui?
Mon téléphone vibre sur la table de chevet et celle-là est à son dos. Je dois passer moi!!!

- Je ... Excuse moi je dois passer s'il te plaît...
J'allais le coutourner quand il me bloque la route en me fixant. Disons tes lèvres ma jolie...
- Non tu ne repondras pas. Dit -il en fixant mes lèvres
- Mais bien sûr que oui il y a mon père et ma mère qui sont à je ne sais pas combien de kilomètres de moi et puis je suis chez un iconnu donc je dois répondre pou leur expliquer ce mal entendu.
Il se racle la gorge et sort de la chambre . Il est vexé . Je mexcuserai une fois en bas ... Je réponds à l'appel parle à ma mère de ça lui disant de ne rien dire à mon père. Le connaissant il peut entendre cela et prendre le premier vol pour Hawaï. Je m'habille du short noir avec un haut de bikini jaune et descends manger.....

TOI...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant