Olala!!

2 2 0
                                    

Pdv Madison

Assise sur le lit de ma chambre,mes doigts parcourant les courbes de ma bouche. Ça c'est sûr,il m'a marqué. Quelqu'un toque à la porte et je souffle un faible entrer et ma meilleure amie entre mais elle reste au pas de la porte. Ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas parlé et je sais que c'est à cause de... Hans.

- Je te dérange pas?me demande-t-elle
- Bien sûr que non ! Vient là.lui dis-je en tapotant la place à mes côtés.

Elle avance d'un pas méfiant mais elle s'assoit quand même.

- Qu'est-ce que tu as Kim?
- Je te vois un peu distante c'est tout
- Tu sais? Tu es ma meilleure amie et même si je suis distante avec toi je te reviendrai
- Je sais mais tu parais embarrassée. Et quelle est la raison?
- C'est Hans..dis-je en soufflant
- Lui? Quoi encore ? Tu l'as vu sous la douche?
Et oui Kim est une vraie perverse
- Non!!
- Ah.dit-elle d'un ton las.
- Il ...il..m'a embra...ssé
- Quoi? Mais on a même pas 2 jours ici!!! Vous perdez pas votre temps vous!! Olala!crie-t-elle en sautant sur mon lit.
Je mets un de mes doigts sur ses lèvres pour la faire taire.

- Shut!! Il va t'entendre Kim
- Mais ...
- Il n'a pas de mais qui tienne .
- Ok mais j'ai faim

Rooh mais elle et sa bouffe!!

- Descends je te rejoins après
- Ma demoiselle va voir son amant.!! Dit-elle en se déhanchant et en insistant bien mais je dis bien sur ses mots
- Allez va! je me change juste .en envoyant un oreiller sur sa tête
- Ouais. Ouais. Continue-t-elle toujours pas convaincu et elle sort de la chambre.

J'enfile mon pyjama lilo et stitch et je sors de la chambre.

J'enfile mon pyjama lilo et stitch et je sors de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hans

Le soleil vient à peine de se coucher. Je repense à ce baiser. Ses lèvres sur les miennes, la douce saveur de menthe que me procurait ses lèvres. Je viens juste de prendre une douche et j'enfile un simple jogging gris et descend.
Je suis descendu et de là où je suis ,c'est à dire l'embrasure de la porte,je vois Grace danser sur le son de señorita (Shawn Mendes et Camilla Cabello). Elle se déhanche comme jamais en remuant dans un saladier? Une salade je suppose.

-𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧̃𝐨𝐫𝐢𝐭𝐚
hm hm hm Elle fredonne

- Tu connais que ça dans la chanson Grace franchement!!

- Ok , puisque je t'exaspėre à ce point je change.

Elle prend la direction du plan de travail et y met le saladie ,prend son Iphone et passe Money de Nicki Minnaj.
Cardi B abruti!!

-Regarde ça !! S'adresse -t-elle à Kim en prenant une position de squat . Tu sais que je suis une pro du twerk. Confirme-t-elle.

Comment je sais tout ça ?
quand je m'ennuie dans ma salle de sport je vais à la gym. Et qui dit gym dit beaucoup de bombes alors je profite pour regarder ce spectacle.
Grace n'a toujours pas remarqué ma présence puisqu'elle commence à twerker. Elle n'avait pas tort sur ce point là,elle est une pro. Rien qu'à la regarder faire je ne peux pas me retenir d'imaginer des pensées salaces envers elle. Quoi? Je suis un mec pas un bâton de fer!!Quand même!!

- Avec tes twerks tu pourrais faire bander un homosexuel comme Hans . dit kim en éclatant de rire

Moi? Homosexuel? Non jamais. Grace arrête avec ce qu'elle fait et coupe la chanson.

- Hans ? Homosexuel? Je ne crois pas. Épargne moi de tes conneries Kim.
- Pourquoi un mec comme lui ne s'est pas jeter sur toi à la première vue une femme comme toi. Belle et pleine d'assurance des formes exceptionnelles?
Ça c'est vrai mais...

......

........

-.......j'ai de la pudeur. Je respecte son corps

Oups c'était plus fort que moi.

*

Pdv Madison

OH!PUTAIN DE BORDEL À MAMA EN NUISETTE ROSE BONBON DE MERDE!!!
Il était là. Il a tout je dis bien tout entendu. Et il m'a vu twerker. Bordel! Personne d'autre que Kim m'a vu twerker avant ce jour. Et le problème c'est le passge homosexuel. Rebordel! Le second problème comme dit Kim,c'est que le short de mon pyjama est trop vulgaire. Quand je twerk ça remonte. Et putain quelle conne! Qu'est-ce qui m'a prit de faire sa dans son territoire. Et regarder moi se torse musc...

- Euh... Bredouillais-je
-.......et je suis pas homosexuel.

C'est dans le silence d'un musée qu'on a dîné.
Hans ne se gênait pas de me lancer des petits regards qui ne me laissais pas indifférente.
Kim et lui sont monté dans leurs chambres et moi je suis en train de monté les escaliers quand quelqu'un me tire violemment et me plaque contre le mur froid. Je ferme mes yeux direct. Et si s'était un cambrioleur? Et si il me tuait? Et si ... Et si..? Le parfum viril de ce mâle  m'ennivrait et je su toute suite l'homme de mes nombreux rêves. J'ouvre les yeux et il plaque ses lèvres sur les miennes. Je lui répond toute suite à son baiser et il l'approfondit en mettant ses deux mains sur mes hanches. Il se décolle de moi en collant nos fronts ensemble.

- J'avais envie.

Et il part comme ça. Sans un mot de plus. Mais quel connard!!! Je continue ma marche et arrive enfin dans ma demeuré de chambre je saute sur mon lit en pensant à ce qui vient de se passer.

*

1h30am. Affiche mon réveil je n'arrive toujours pas a m'endormir. Ça se passera pas comme ça espèce de milliardaire jusqu'à la racine. Tu veux jouer on va jouer.....





𝙻𝚊.𝚋𝚒𝚜𝚎( ˘ ³˘)♥︎


꧁𝑪𝒊𝒂𝒉_𝑳𝒊𝒏𝒆꧂


💙

TOI...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant