6 heures 34 minutes,que je suis dans ce tas de ferailles....2 putain de minutes avant que commence mon séjour ici et je m'énerve déjà. Tiens bon Madi...
PDV Hans
Enfin!!!! Je vais me prendre deux semaines de vacances ...... Je sais que mon entreprise a besoin de moi mais je suis épuisé...
Je suis Conrad Blake chef d'une multinationale entreprise de la famille Blake. Oui je suis multi milliardaire..... Coureurs de jupons je dois vous l'avouez,je ne crois pas en l'amour,je n'ai jamais aimé après elle...Breff... Oh waow. !#$ Danm. Regardez moi cette créature! Je lui lance un de mes regards ravageurs qui fait fondre toutes les femmes,mais elle c'est différent. Elle eu un p'tit étonnement et s'adresse à sa meilleure je suppose et un instant plus tard elle la pince pour mieux me voir... Je sais je suis narcissique. Et!!!!! Elle rentre je l'ai perdu.. Bah.... y d'autre poisson dans l'eau!!! Non tu vas appelé Mathieu pour lui dire de t'envoyer tout sur cette fille! D'accord Mathieu est mon meilleur ami et aussi mon bras droit . Je prends ma valise et rentre à mon tour dans l'aéroport. Vous vous dîtes peut-être mais devrait pas avoir son djet privé? Il est bourré d'argents. Je n'aime pas trop le djet privé je préfère la première classe...
Dans l'avion j'ai appelé Mathieu et il me donnera les informations après mon atterrissage.
Hawaï m'attend.....Pdv Madison
On est maintenant en train d'attente un taxi pour nous amener à l'hôtel. Sou la pluie ....Pourquoi? Pourquoi quand on a des problèmes ,des difficultés,la pluie tombe. Pourquoi la météo a changé le jour où je me suis lancé dans un voyage que je voulais être féerique? Pourquoi y a pas de taxi ? Pour être franche avec vous ,mon mascara a coulé ,j'ai hurlé au milieu de la rue et les gens m'ont regardé comme une folle hystérique. Quoi? Je suis dans la galère... Et d'un coup une Mercedes arrive à notre hauteur. La vitre se baisse et là... C'est le choc total !!! Mais c'est quoi ça? Il est là,devant moi,tout souriant,beau et séduisant... Mai non franchement c'est pas moi qui parle. Allez ne fait ta bonne enfant!!
- Allô la terre appelle Madi'?me dit ma meilleure
Je trêve de pensée et là je vois qu'il me comprend. Avec son regard d'un noir perçant là c'est la goutte de trop.....
- Je peux vous accompagnez ?
-Bah non merci!!
- Mais venez je ne mords pas!!
- De un vous ne savez pas notre destination et de deux qui me dit que vous n'êtes pas un psychopathe?
- Je vous le jure!! Je ne suis pas un psychopathe et je sais votre destination...Il connaît ma destination?
Je reçois un appel du personnel de l'hôtel me disant qu'il y a eu une fermeture pour cause ,la pluie a pénétré les générateurs et il n'y aura pas d'électricité pendant deux semaines... Bah ok? Mais moi je fais quoi? Accepte la proposition du beau monsieur! Idiote..
Je chuchote a Kim notre problème et elle ne dit rien.-Montez ! Je vous amène chez moi..
- Bien sûr que....
- Oui ! Oui !on vient! Celle là elle va m'entendre!!On monte dans la voiture et c'est parti je ne sais où....
VOUS LISEZ
TOI...
Teen FictionSi seulement elle s'était retenu. Cette Madison .... Pourquoi elle s'est lancé sous les bras du multimilliardaire Hans Blake....