Chapitre 3 : La découverte du sortilège

1.6K 132 6
                                    


Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, tout est à JKR (malgré toutes les demandes faites pour les obtenir, snif). Seule l'idée de cette histoire est à moi.

Nombre de chapitres : 13 chapitres

NdA : Bonjour à tous, j'espère que cette histoire vous plait toujours ! On se retrouve Samedi prochain pour la suite, bonne lecture.

Bêta : Toujours mes trois fabuleuses bêtas : Harryliada, Lololitaoe et EpsilonSnape. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide !

.oOo.

Chapitre 3 : La découverte du sortilège

Harry était debout, en train de regarder ses deux amis qui se faisaient face avec interrogation. Il découvrait que les livres, au final, ne détaillaient pas grand chose au sujet de l'apparence physique du sortilège une fois lancé.

- C'est... vraiment troublant, murmura Hermione en plongeant son regard dans celui du rouquin.

Ron acquiesça et observa son poignet où se trouvait un bracelet métallique, d'une épaisseur très fine et d'un centimètre à peine en largeur. Il était vraiment collé à sa peau et semblait avoir été créé pour lui. Dessus se trouvaient quelques gravures qui formaient des arabesques. Le tout était sobre et beau.

Hermione portait presque le même, si ce n'était qu'il lui était ajusté et que les ornements étaient personnalisés.

- Vraiment troublant, chuchota Ron à son tour en relevant les yeux vers son amie.

Lorsque Harry avait eu fini de lancer le sortilège, les deux bijoux étaient apparus sur leur peau et une lumière, légèrement bleutée, s'était dégagée des quatre mains liées.

- Vous ressentez tout alors ?

- Pas tout... répondit Hermione qui s'était mise à caresser son poignet.

- En fait, il y a une sorte de chaleur qui se dégage du bracelet, expliqua Ron. C'est doux, agréable...

Hermione acquiesça, seul geste pour appuyer les dires de son ami.

Harry s'approcha du rouquin et sans le prévenir, il le pinça fortement à l'épaule.

- Aie ! cria celui-ci en posant sa main à l'endroit devenu douloureux.

- Oh ! Le bracelet a chauffé ! s'exclama Hermione, surprise.

Harry refit le test deux autres fois, et tous en conclurent qu'une forte chaleur au poignet, était signe que l'autre avait mal. Malgré tout, Ron boudait légèrement pour avoir été l'homme sur qui on avait fait les tests.

- Donc c'est une chaleur différente lorsque l'autre souffre ? demanda le brun pour être sûr.

- Oui, c'était plus fort, plus intense ! Pas violent, mais pas une chaleur douce non plus. Disons que j'ai eu l'impression d'avoir un coup de soleil.

- C'est rassurant ! souffla Harry.

Lorsqu'ils avaient su qu'un lien physique serait créé, les trois amis s'étaient imaginés que l'un souffrirait autant que l'autre, mais il n'en était rien. Cela apaisa Harry qui voyait là l'occasion d'éviter d'évincer Drago du groupe d'élites.

- Bon, il faut voir comment stopper le sort maintenant !

Hermione sortit sa baguette et tenta un finite incantatem sur leur bracelet, mais rien ne bougea. Ils sentaient toujours la chaleur qui irradiait.

Un binôme inséparableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant