La première fois que vous dormez ensemble
Midoriya
Tu était aller chez midoriya après les cours et tu n'avais pas vue le temps passé, tu allais passer la porte de chez midoriya, et sa mère t'arrêta.Elle t'avait demandé de rester car c'était dangereux de sortir seul la nuit, tu acceptais de rester dormir chez eux, tu pris ton téléphone et tu appela ta mère pour lui dire que tu ne dormira pas chez toi, après avoir mangé, midoriya et toi êtes aller dans sa chambre pour qu'il puisse te prêter des vêtements plus confortables pour dormir tu es ensuite aller prendre ta douche, quand tu à terminé tu es retourné dans la chambre.
Toi: le t-shirt est un peu trop grand pour moi *tu relève la tête et tu vois midoriya qui avait de grand yeux*
Midoriya: (image) sa te va bien, tes mignonne comme ça *rougit*
Toi: merci
Tu saute sur le lit et t'étal comme une merde, tu finis par t'endormir, et midoriya te rejoint, il te couvre avec la couverture puis t'embrasse et s'endort en te serrant dans ses bras.Katsuki
C'était le matin tu dormais encors, katsuki c'était réveillé pour aller prendre une douche. Quand il revient, tu était réveillé et tu le vois torse nue encore mouillé par la douche.
Toi: [jehfhkdhe......euh chuis en train de rêver la? Parce que si c'est le cas je veux plus jamais me réveiller.]
Katsuki: (image) ah salut ta bien dormie?
Toi: [ok je rêve pas .... quel beau gosse 0^0.]sa-salut oui.*tu rougit à cause de tes pensées et de cette vue*
Katsuki:[elle bégaie?.....ah mais.... elle me mate la?] Bah alors ta une belle vue la non?😏
Toi:NON MAIS JE RÊVE ET PUIS D'ABORD HABILLE TOI!!!
Katsuki: non tu rêve pas....ET ME DONNE PAS D'ORDRE LA NAINE!!!Tu lui saute dessus pour essayer de l'égorger, mais tu te rend compte que tu était coller à lui dans une position gênante, tu te décale rapidement, et lui rigole et te prend dans ses bras, tu est dos à lui , puis il t'embrasse le coup et part s'habiller.
Shoto