Précédemment dans love basket.
Ahiko a ue la visite de ça mère, qu'elle déteste, elle la rejeté froidement, comment réagirait telle si elle apprenait la vérité ?
-----------------------------------------------------------
Revenons en arrière. Dans l'enfance de la mère d'ahiko .
Dans ce temps là il y avais les aristocrate les riches comme les pauvres, des hommes fortunés et d'autres dont la vie na pas fait de cadeaux.... Obligé de mendier pour nourrir sa famille, d'autres pensaient que c'était la malchance, et le reste le destin, alors s'en suit une guerre entre les deux parties........ Violente et cruelle qui fit de millions de mort ..
Par mis tout ça , deux être innocents venaient de naître,
Le roi des aristocrates venait d'avoir une fille magnifique dont la couleur des yeux faisait pensée à qui la regardait à la beauté de l'océan, il était aspirant envoûtant, ont pouvaient si perdre dedans pendant des heures, la reine fut tel m'en heureuse, et lui donnait tous sont amour, pour en faire d'elle une princesses. Le roi la nomma kotoko.
De l'autre côté de la guerre chez les pauvres, une femme était en plein travail, ils n'avaient ni docteur ni argent pour l'aider elle accoucha comme ça, un beau garçon fit son apparitions dans le monde, un bébé dont la beauté dépasserait même Apollon hurlait d'être née, quel beau spectacle, mais la mère mourut après lui avoir donné naissance. Quel triste fin, elle est retourner vers le père éternel là bas elle sera heureuse d'avoir mis au monde son fils. En mémoire de ça femme le chef des révoltant donna le nom de cette dernière à sont fils ''Grey''
La fille de l'aristocrate devenait encore plus belle de jour en jour, c'était une magnifique enfant dont le QI était élevé, elle aimait lire, et chanter, mais elle était très curieuse elle se demandait qu'avait il derrière le mur qui les sépare ? , elle demanda mainte fois à son père, qui lui répondit qu'il n'y avait rien pour une princesses tel qu'elle là bas ! Il ne lui était permis de sortir du château. Mais pourtant une nuit elle y sortie en douce ,
Grey était un garçon très calme, qui attirait les regard sur lui, ça beauté était tel que les autres se demandait si il n'avait pas les germe d'un aristocrate ? Il était très bagarreur, il lui arrivait de défier plus grand que lui . ainsi les nombreuses reproche de son père. Il avait déjà appris les méthode de combat, c'était un grand aventurier, une nuit pendant que le clans dormait, il escalada le mur et parti au côté inverse.
Kotoko mâchait dans la forêt, elle se demandait si elle ne devrait pas chanter libéré délivrer de la reine des neiges ? Elle vit une vue superbe, enfermé dans sont château elle ne pouvait rien voir de tel ! Elle se mis donc à chanter quand elle entendit un bruit qui l'éffréya .
Crey avait escalader le mur, et se trouvait dans la pleine des aristocrates,.. Il mâchait et découvrit un paysage inconnu différent de ce qu'il a cher lui c'était plus beau et plus vivant, les fleures n'étaient pas morte et l'eau du ruisseau n'était point polluée, il fut arrêté dans ça contemplation par une voie qui chantait, il trouva cette voie magnifique, et décida de la suivre .
Kotoko avait arrêté de chanter, quand elle vit un petit garçon de son âge la regarder, il était habillé avec de vieux habit . faisait il parti des sauvage comme le disait son père ?
Crey s'approcha de la jeune fille, elle était vertu d'une belle robe, était telle une aristopute comme le disait son clans ?
Ils se regardaient, et se saluaient, ils se trouvaient des points communs, et jouaient ensemble, ils étaient devenus amis, au moment pour la jeune fille de partir, il lui demanda si elle pouvait rester ?
Elle le répondit, que son père la prenait pour raiponce ! Sauf qu'elle a les cheveux cour et bleu.
Le jeune garçon ria à sa remarque, et ils se promit de revenir ici pour ce revoir chaque soir.
Ainsi ce fit il , ils revenaient au même endroit pour ce voir, et jouer ensemble, elle lui apprenait à lire et écrire et lui à se battre, ils développaient des sentiment l'un pour l'autre ! Et s'était réciproque
...............'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.'.''.'..
Le jour où leurs familles l'a pris, ils étaient en colère comment la fille du roi a pus tomber au si bas ? Ils décidaient de les séparés ,
Mais avant de partir les deux tourtereaux sur ni à jamais pas le plaisir, qui créa l'être qui les unies .
.Le père de la jeune fille renvoya l'enfant chez son père et parti avec sa fille. Mais fut arrêté par crey
.Il jura qu'il reviendra et tura toute leurs descendances .
Crey et kotoko fut un autre enfant, et décidaient de ce séparés pour les protéger, les enfants resteraient avec leurs père.
La plus grande haïr sa mère de n'être jamais été avec elle. Et le plus petit se sentait trahit, tout deux étaient le portrait cracher de leur mère. Le père de kotoko avait des vue sur ça fille voulant faire d'elle une princesses plus discipliné que sa mère.
Elle devait suivre son instinct, pour leurs permettre de grandirent, ainsi est l'histoire de kotoko et crey dont l'amour fut mis à rude épreuves.
VOUS LISEZ
🏀 LOVE💖 BASKET🏀.
AventureNigou s'étant échapper..... kuroko ainsi que ces amis vont à sa recherche Après quelques heures de fouilles..... ils retrouvent le petit chien ....en compagnie d'une jeune fille . tous furent entonner de l'apparence de la fille semblable à kuroko...