entre 2 ennemis👤🙎👤

451 18 4
                                    

Pour ce faire pardonner pour la dernière fois de la journée enjupé 😂.

Taïga avait décidé d'inviter ahiko au mac do pour prendre.... Heu ....prendre il ne sait pas non plus.

Donc je disait il l'avait invité, sauf qu'un basané avait u la même idées. Alors se fut un duel de regard noir.ils étaient près à se battre .

Et dans tout ce bazars la pauvre ahiko se trouvait au milieu . de ces deux imbéciles. Elle se disait que c'était le karma qui la punissait, parce qu'elle avait manger tout les chocolats de mura ..ah le karma quand tu nous tiens !

La pauvre ahiko apeuré regardait à gauche et à droite. À la recherche de quelqu'un pour l'aider .... Tout ces autres coéquipier semblait se délecté de la situation, jamais les 2 rival ne s'était battus pour une fille. D'habitude c'était pour des broutilles ou des idioties, Mais la c'est nouveau alors ils apprécie .

Jusqu'à ce qu'ont entende .

Huyga: aller taïga montre lui qui est le boss

Izuku: aller battez vous , battez vous !

...: te laisse pas faire aomine

Et s'ensuit une bagarre générale. Des chaise volaient par-ci et des table par-là............. Des grand coup comme des petit.

Les  concerner regardaient avec interrogations les autres, en se demandant qu'es qu'ils ont ?

Ahiko : et si ont sortait tous les 3 ?

Taïga aomine : jamais avec lui !je te veut pour moi seule* bagarre*.

??? : bonjour ahiko, comment vas tu ?

Ahiko : bien sei et toi ?

Seijuro : oui depuis que je t'ai vue!

Ahiko : ha heu * rougie* t tu fait quoi ici ?

Seijuro : je voulait t' invitez à sortir avec moi ?

Ahiko : oui avec plaisir !

Taïga aomine : QUOI?

Seijuro : bien ont y vas ce soir , je viendrait te chercher à 18h!

Ahiko : bien .

Seijuro : à plus lady . * s'en vas*

Taïga aomine : ahiko mais?

Ahiko : bah vous ne vous êtes pas décidez alors j'ai dit oui , mais il vous reste le matin !

Sakurai : ah ahiko..tu tu voudrait man manger un une glace avec avec moi?

Ahiko : bien-sûr sakurai allons y !* le tire * à plus les gas.

Sakurai : * rougie * je suis désolé.

Taïga : tout ça c'est ta faute idiot !

Aomine : ha oui ma faute im**cile

Retour de la bagarre. Vraiment les hommes c'est pas la peine.oh oh riko va les punir .

🏀 LOVE💖 BASKET🏀.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant