Le père d'ahiko l'avait obligé à mettre une tenue de lady , oui il a pris que sa fille avait un rencard si ont peut appelé ça comme ça .Il était arrêté tel un styliste devant l' armoire de sa fille, d'un œil expert il regardait ces robes .sous les protestation d ' ahiko et les rires moqueur de shin .
Voici se qu'il trouva
La jaune était parfaite, la jeune alla se doucher et revient avec les vêtements que son ''père'' avait choisi. Elle descendu sous le regard remplit d'étoiles de son géniteur et le souris taquin de son pt frère. Décidément tel père tel fils. Il décida aussi de la maquillé, chose qu'elle ne pus refuser son phone était en jeu .....Bin bin , akashi était arrivé . le père de la jeune fille commença à pleurer . pourquoi ? Il disait que c'était l'émotion. Ahiko alla vers akashi qui lui fit un baise main.
Seijuro : tu est magnifique,
Ahiko : tu n'es pas mal non plus ! * ton ironique*
Seijuro : je le prend comme un compliments
Ils parties dans un restaurant 5♦ étoiles.
Il la fit s'assoir. Ils commandaient et parlaient entre eux, sauf que ahiko n'avait point remarquer que le serveur n'était qu'autre qu' aomine, qui les avait suivis. Ça n'échappa pas au regard de l'empereur, qui se promettait de le tuer plus tard, il ne pouvait pas faire de meurtre ici ! Que pensera ahiko ? C'est sur cette pensée qu'il demanda à la demoiselle d'aller faire un tour au pac, ce qu'elle accepta avec joie..............
Pauvre aomine, il était occupé pour les suivre, si non le chef remarquerait sa supercherie.
Pendant ce temps ahiko et seijuro marchaient. Dans le parc en regardant les couples. Les couples ? Hein ahiko ni a jamais pensée sera telle un jour avec quelqu'un? Seul l'auteur nous le dira hihi 😄.
Atchoum , akashi pris sa veste et la mis sur l' épaule de la bleu... Après une bonne balade il décidât de la raccompagner.
Le trajet se fit dans les taquineries, et les bavardage des 2 .
Sous le regard attendri du chauffeur.Il la raccompagna jusqu'au bas de porte.
Seijuro : merci d'avoir accepter mon invitation !
Ahiko : non merci à toi de m' avoir invitez ! * se courbe*
Seijuro : tout le plaisir était pour moi ! Ont recommence quand tu veut ! * embrasse sa main*
Ahiko : heu oui * toute rouge* merci sei .
.
ClicAhiko : bon à demain !
Seijuro : oui
Ahiko : attend * l'embrasse sur la joue * bonne nuit yanderkashi .* rentre, tire la langue et referme la porte*
Akashi : * se touche la joue * bonne nuit mon impératrice. Bon maintenant je vais tuer aomine.
,.........'.'.'..'.'.'''.'.'.'...'.''.''.''.'.'..'..''.''
'''.''Pendant ce temps ahiko est inondé de question par sa famille.
Bah la logique ne jamais espionner akashi en rendez-vous, surtout quand ont connaît son décret de physcopathe,,
ça peur finir mal.
Ça ahomine la compris, il paraît qu'il a un oeil au beurre noir. Il la bien chercher.
VOUS LISEZ
🏀 LOVE💖 BASKET🏀.
AventuraNigou s'étant échapper..... kuroko ainsi que ces amis vont à sa recherche Après quelques heures de fouilles..... ils retrouvent le petit chien ....en compagnie d'une jeune fille . tous furent entonner de l'apparence de la fille semblable à kuroko...