Chapitre 1: Description/Prologue

365 12 12
                                    

Sakura Haruno à 18 ans, du haut de son jeune âge elle a déjà réussi sa vie après avoir réussi à monté sa boîte à seulement 16 ans, elle est maintenant la PDG de la plus grande entreprise de musique au monde « Smusic studio » mais elle cache son identité de PDG sous le nom de Lana Sarena. Sakura vie avec ma meilleure ami Temari et son frère Sasori qui est l'un des plus grand chanteur du monde grâce à sa sœur et à son entreprise. En dehors de la musique Sakura a une passion les sport de combat mais un en particulier qui était la boxe, d'ailleurs elle est la championne du monde de boxe féminine depuis 2 ans. La jeune fille a de magnifique cheveux rose, ses yeux sont vert émeraude. Elle a un corps avec de jolie forme. Et les tenues habituelles quelles mettaient reste simple mais en soirée elle étais souvent suivi du regard.

Sasuke Uchiwa est le garçon, le plus populaire du lycée de Konoha pour son physique, pour son visage parfait, mais aussi pour l'argent car Sasuke vient d'une famille aisée qui a fondée son marché sur le monde de l'industrie Technologique. Sasuke a 4 meilleurs amis, Naruto le drôle et le débile de la bande, Shikamaru le flemmard de la bande, Saï est le dessinateur, et Neji qui étais très mature et intelligent. Sasuke a des cheveux noir presque que aussi noir que ses yeux. Notre brun est assez arrogant et ne se retenient pour humilier les autres sans aucun regret, et depuis tout petit il ne laisse jamais ses émotion s'exprimer sur son visage.

Temari Karouta est la meilleure amie de Sakura mais aussi sa colocataire et son bras droit au niveau travail. Elle a un sacrée caractère et beaucoup de répondant. Temari est blonde assez foncée et a les yeux vert foncée. La blonde est assez grande comparais a Sakura qui est de taille assez moyenne.

Naruto Uzumki est le meilleur ami de Sasuke, il étais toujours joyeux et de bonne humeur contrairement à son ami. Il est blond au yeux bleu et connait Sasuke depuis les couche car ses parents sont très bon amie. Les parents de notre blondinet sont dans la pub. Il est aussi très populaire aux lycée comme tous son groupe, ils sont toujours collée par des fans d'un d'entre eux.

🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸

Voici le premier chapitre ce n'est qu'une description des personnage et du contexte mais j'espère que sa vous aura plus.

À bientôt😘❤️

Amour sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant