PdV Sakura
On n'ai en boite avec les filles et les gars. Moi et mes copines on va faire une petite blague au gars pour voir leur réaction parce que je sais qui sont venu avec nous pas pour "accompagner Neji qui lui surveille Hinata" mais bien pour que personne nous aborde. J'ai beaucoup vue ce genre de situations avant et ça me fait toujours autant rire.
Temari: On va aller pécho nous dit elle en cria dans toute la boite ce qui ne passa pas inaperçu au oreille des 5 jeunes qui les accompagner.
Sakura: Oui !! Répondit-elle toute exciter.
Un groupe de garçon s'approcha des 5 jeunes filles, il était tous très beau et très grand. Elles avaient trouver leurs cibles pour la soirée. Les demoiselles ce regarda avec des sourire en coin, elle étaient fière de leur petite manigance. Les jeune hommes venaient d'arriver ils essaya tous de prendre chaque une des jeunes filles mais en vain nos 5 amies venaient d'être chacune attrapé par le bras de façon très rapide et ferme. Sakura se retourna pour voir qui était la personne qui oser l'attraper de cette manière, mais quand elle vit qui était cette personne elle ne fit rien dans les yeux sombre, elle voyait de la jalousie, beaucoup de jalousie et elle rigolai intérieurement en voyant que la personne était Sasuke. Le ténébreux regarder l'homme qui avait essayer de lui "voler" la Rose avec un regard noir plein de fureur et de rage. Puis il parti en attrapent Sakura par la main suivi de Shikamaru qui tenait Temari qui elle essayer de partir, de Neji qui tenait la main de Tenten qui elle était choquée, de Sai qui tenait Ino, mais notre blonde elle ne se laissa pas faire mais après avoir constater qu'il était trop fort pour elle lui lancer des jurons a droite a gauche ce qui fit beaucoup rire ce dernier, il y avait aussi Hinata qui ce fessait tirer par la main par Naruto qui lui était très en colère et jaloux car il a toujours eu un petit faible pour la brune.
Après être parti assez loin des hommes, Sakura voulait accentuer leurs jalousie alors elle disa au 5 hommes après avoir tirer sa main violament.
Sakura: *Go se moquer d'eux* VOUS ÊTES TARER A CAUSE DE VOUS ON N'A PERDU NOS PLAN Q.
Tous les garçons avaient lâcher les filles. Personne ne répondit. Sasuke fusiller la rose du regard ce qui eu le don de la faire éclater de rire. Au début Sasuke ne comprenez pas, il leva un sourcil. Après avoir reprit son souffle la jeune femme dit.
Sakura: Si vous aviez vue vos tête. Puis toutes les filles commenca a rire.
Temari: C'était magique, waw 😂.
Shikamaru: Vous vous êtes foutu de nos gueule !!!
Tenten: Et ouais, c'était pas très compliqué vue comme vous êtes jaloux.
Naruto: On n 'ai pas jaloux.Dit il en boudant.
Hinata: Si, si mon chou, vous êtes jaloux.
Naruto: Mon chou ?! dit-il d'une voix très charmeuse.
Hinata: Aah, ces... ces pas ce que... je .. voul...ais dire.
Naruto: Mais tu la dit. Dit-il en se rapprochant de la belle Hinata.
Sasuke: *il se tourna vers Sakura* Je vais te tuer.
Sakura: A ouais et comment ?!
Sasuke se rapprocha très lentement de la rose qui elle recula a la vue du regard qui lui lancer mais elle ne pouvais pas retourner le regard elle était comme envouter.
Sasuke: Bas alors on n'a peur.
Sakura dut s'arrêter, elle était coller au mur. Sasuke était maintenant à quel centimètre d'elle.
Sakura: Laisse moi.
Sasuke: Et si je veux pas ?!
Sakura: Je vais....
Sasuke: Tu va ?!
Sasuke était maintenant coller à elle à quel centimètre de ses lèvres qui n'arrêter pas de fixer, ce qui n'avait pas échapper a la rose, elle allait essayer un plan pour ce sortir de ce pétrin.
Sakura: Bas alors tu veux m'embrasser.
Sasuke: Pourquoi pas ?!
Sakura ne s'attendait pas a cette réponse elle pensait qui allait devenir genre, aller s'écarter et lui dire nan, mais pas lui il était très different des autre personnes qu'elle avait côtoyer dura sa vie. Alors il s'approcha d'elle peu a peu jusqu'à poser ses lèvres sur celle de la rose. Pour le plus grand bonheur du jeune homme Sakura ne s'opposer pas à ce baiser donc il continua, il apprécia chaque seconde du baiser. Puis il se détache pour reprendre leur souffle.
Sasuke: T'embrasse mieux que les filles que j'ai déjà embrasser.
Sakura: Je te retourne le compliment.
Sakura attrapa le bras de Sasuke pour ensuite se diriger vers la piste de danse.
Sakura: Aller vient !!!
Sasuke alors commença a attraper les hanches de la rose et ils commencèrent à danser ensemble.
Du coter de Naruto et Hinata
Naruto: Alors comme ça je suis ton chou.
Hinata: Je voulais pas dire ça arrête. lui répondit-elle les main devant son visage pour pas qu'il ne voit qu'elle était toutes rouge.
Naruto: Aller vient arrête de faire la timide avec moi ma belle.
Le blond attrapa une des main d'Hinata et l'emmena pour aller danser. Au début Naruto ne voulais pas la brusquer alors il rester a distance mais petit a petit il se rapprocha d'elle tout naturellement pour que au final il soit coller a la jeune femme en passant ses mais sur son visage très délicatement.
🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🌸
Voilà le sixième chapitre j'espère qui vous plaira il est pas très long mais le prochain sera plus long.
Gros bisou ❤️
VOUS LISEZ
Amour sincère
FanfictionUne jeune fille du nom de Sakura Haruno âgée de 18 ans, venait de déménager à Konoha et va rentrer en classe de Terminale avec ça meilleure ami Temari qui étais aussi ça colocataire. Comment va-t-elle survivre en cumulant amitié, amour, travail, ly...