Sasuke danser toujours avec Sakura de façon très sensuels devant les regards amusés et surtout très jaloux car tous les deux étaient très susciter par la gente opposée. Après quelque minutes de danser Sakura se détacha de Sasuke à contre coeur car ses chaussures quelle appeler engin de tortures lui faisais mal au pieds donc elle remonta sur mezzanine pour aller s'assoir sur le canapé pour reposer ses pieds.
Sasuke la suivi pour aller s'assoir a coter d'elle et prendre ses jambes et les poser sur ses cuisses.
Sasuke: Tu dance bien.
Sakura: Merci.. Toi aussi. Dit-elle légèrement gênée.
Sasuke s'approcha de Sakura pour lui chuchoter a l'oreille.
Sasuke: T'es mignonne quand t'es gênée, ce qui eu le dont de faire rougir Sakura de plus belle.
Sakura: Arrête de te moquer de moi dit-elle en le poussant car elle sentait son souffle chaud sur son cou.
Sasuke: *sourire en coin* Tu veut boire quelque chose dit-il en se levant.
Sakura: Mojito s'il te plait.
Après ça Sasuke descendit pour aller commander ses boissons Sasuke était au bar et commanda les 2 verres. Puis il remonta et ce qu'il vu ne lui plaisait pas du tout un homme était entrain d'aborder sa Sakura, il lâcha presque les verres mais il se ressaisit avant d'avancer vers eux.
Sakura: À te voila mon coeur dit-elle en voyant Sasuke arriver.
L'Homme qui dérange: Qui-es ? Dit-il un poil irriter.
Sasuke: Je vous retourne la question.
Sakura: Voici mon petit-ami dit-elle en se levant pour se mettre a coter de Sasuke.
Sasuke: C'est exact dit-il en attrapent le taille de Sakura un poil perdu.
L'Homme qui dérange: Je ne vous crois pas.
Sakura: Et pourquoi ça ?!
L'Homme qui dérange: Aucun indice montre que vous êtes en couple, je veux une preuve.
Sasuke: Vous voulez une preuve vous allez en avoir une. Il se détacha de Sakura pour poser les 2 verres sur la table et rattrapas Sakura.
Sakura: *Chuchote* Qu'es que tu fait ?!
Sasuke: *Chuchote* Laisse moi faire. Et il attrapa la rose pour l'embrasser.
L'homme en voyant la scène parti et même si les deux protagonistes avait vu qu'il était parti, ils ne se détacha pas pour autant, c'est au bout de quelque minute qu'ils se séparaient a contre coeur par manque de souffle.
Apres avoir reprit son souffle le ténébreux prit son vers et alla s'assoir, la rose fit de même mais avant qu'elle ne pût s'assoir Sasuke l'attrapa en la fessant s'assoir sur ces genoux. Sakura se leva. Mais après avoir vu que tous ses amis venait d'arriver et qu'il n'y avait plus de place sur le canapé elle lança un regard froid a Sasuke.
Sasuke: Si tu veut t'assoir par terre sait ton problème.
Sakura: J'en n'ai déjà marre de toi.
Sasuke: Aller vient. Dit-il en l'attrapant par le bras et la fessant se r'assoir sur lui. C'est plus confortable que le sol.
Sakura: Mouais.
Apres ça la soirée s'était passer sans trop de complications ; Naruto taquiner Hinata, Temari crier sur Shikamaru a cause de sa trop grosse flemme, Sai, Neji, Ino et Tenten discutaient en buvant des bouteilles entières, tant dit que Sasuke avait la tête poser sur la nuque de Sakura et les bras autour de sa taille, (elle est toujours sur ses genoux) tant dit que elle regarder ses amis amuser de toutes les situations.
VOUS LISEZ
Amour sincère
FanfictionUne jeune fille du nom de Sakura Haruno âgée de 18 ans, venait de déménager à Konoha et va rentrer en classe de Terminale avec ça meilleure ami Temari qui étais aussi ça colocataire. Comment va-t-elle survivre en cumulant amitié, amour, travail, ly...