Chapitre 4: Rapprochement

259 10 25
                                    




Elles discutaient jusqu'a ce qu'un gars arriva et commence à draguer Sakura. Cette personne était Rock Lee s'était un des 2 personnes quel avait traiter de bouffon à la rentrer, il commença a l'aborde sous les yeux de Sasuke qui était a une table juste à coter, le brun s'en le montrer bien-sûr se serrer les points tellement fort que ses doigt sont devenu blanc mais Naruto son meilleur ami avais bien remarquer qui était jaloux se qui le fit bien rire.

Pdv Naruto

Alors comme ça on n'est jaloux, il faudrait que j'ai une petite discussion avec lui moi. Même si j'avoue si on n'aborder Hinata je serais tous aussi jaloux.

Rock Lee: Salut ma belle, sa te dirai un rendez-vous avec moi, je suis sur que tu en rêve.

Sakura: NAN dit-elle très sèchement.

Rock Lee: Mais si, comme ça après je pourrais t'inviter à la maison cette nuit. PS cette phrase est pleine de sous entendu.

Sakura: Je dit nan en plus j'ai autre chose à faire figure toi donc arrête de forcer sinon je vais te mettre une patate dans ta moche gueule.

Rock Lee: Et je peux savoir ce qui à de mieux à passez une nuit avec moi bb.

???: Elle passe déjà la journée avec elle alors dégage connard. Dit-il en le soulevant de sa chaise.

Rock Lee: On se reverra ma belle, lache moi Uchiwa

Sasuke: T'approche plus d'elle ses comprit

Sakura: Euhh *choquer* Merci mais pourquoi ??

Sasuke: J'aime pas les gars comme lui. Répond-il en lui fessant un clin d'œil. Et en plus je lui dit que la vérité.

Sakura: Je dois avouez qui relou se bouffon. Bon après t'es pas mieux 😂.

Sasuke: Mais oui je te croix *Lui fait un autre clin d'œil et part*

Ino: Bas alors ma petite Saku fait des ravage !!

Sakura: Arrête de dire de la merde

Temari: Elle a raison, ils étaient presque entrain de se battre pour toi.

Sakura: Mais nan il m'a juste aider par pure bonté

Ino: Sasuke Uchiwa aider quelqu'un par pure bonté mais tu t'entend ?!

Pdv Sakura

Elle ont peut-être raison mais pourquoi aurait t'il fait ça ??

Apres ça elle se rendit a son entrainement de boxe avant d'aller rejoindre Sasuke pour faire l'exposer.

Sakura venait d'arriver a l'entrer de la maison de Sasuke, il avait une très grande et luxueuse maison.

*Sakura sonna a la porte et Sasuke lui ouvra*

Sasuke: Salut

Sakura:Salut...

Sasuke: Vas-y entre

Avant de refermer la porte Sasuke remarque la voiture de Sakura.

Sasuke: Joli voiture !

Sakura: Merci je l'ai acheter y'a pas longtemps, elle sort dans 3 semaines.

Sasuke: Comment ta fait pour l'avoir en exclu.

Sakura: J'ai des contact, bon on se met au boulot.

Pdv Sasuke: Intéressante.

Sasuke: Ouais *il referma la porte*

Après 2 heures de travail il avait enfin fini leurs devoir.

Amour sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant