Après que feitan et kuroro avait déposer Farah, ils avait décider de rester dans la ville d'à coter au qu'à ou, il s'agissait de pajin, il faisait néanmoins attention à ne pas gêner sa mission qui s'avérait être compliqué.
Sont but était d'aider le président à tuer le roi mais elle savais qu'avant d'aider le président nétéro elle devait aider gon et les autres, alors elle était entrain de mettre en place Sont fameux pouvoir de destruction massive, ils consister à détruire une partit qu'elle avait enfermée avec Sont sang tout en pouvant visé Des personnes qu'elle a décider de laisser ou non en vie.
Néanmoins ce que personne ne savais ces que cette technique longue à préparer nécessite une énergie considérable et que donc elle devait avant d'aider gon et les autres se reposer pendant aux moins 4h voir plus selon la quantité de sang utilisée....Pdv gon :
Farah et partit mettre Sont piège en place, je viens vraiment de me rendre compte que pour que le président l'appelle pour combattre le roi c'est qu'elle est sacrément balaise rien que le fait qu'elle puisse annuler tout type de nen et impressionnant elle me ferait limite peur.
Sont nen...il est comme celui de Pito je dirait même 20x plus puissant.- vous nous avais pas dit qui est cette femme exactement ? Demanda meleoron
- à oui c'est vrai vous ne la connaissait pas vous, c'est une Hunter de niveau 2 étoiles, une Hunter mercenaire de haut niveau, elle a d'ailleurs participé à des missions bien plus dangereuses que celle là, d'ailleurs elle aurait même détruit un pays entier rien que pour sauver l'humanité, le fait que le président les appeler et une bonne chose mais sa veux dire aussi que le président ses déjà qu'il aura besoin d'aide. Expliqua mauro
- c'est quoi ses pouvoirs exactement ? Demanda ikarugo
- je sais juste qu'elle peut matérialiser tous ce qu'elle souhaite même des éléments naturel t'elle que le feu, mais elle peut également annuler et dissiper tout type de nen. Dit killua
- c'est impressionnant !! S'exclama tout le monde
- gon et moi l'avons vue lors d'un combat bien qu'elle n'est pas utilisée toute sa puissance c'était très impressionnant à voir. Dit killua
- honnêtement je pense qu'elle a d'autre pouvoir, après tout elle viens de nous dire qu'elle allait détruire le palais avec Sont sang. Dit mauro
- oui, justement sa par contre je ne sais pas du tout comment elle peut faire sa. Dit killua
- elle doit avoir un pouvoir spécial du à ses origines. Dit nove
- oui sûrement. Dit killua
(Auteur : attention à partir de la se chapitre sera uniquement du point de vue de Farah je vous conseil donc d'avoir vue l'anime pour pouvoir comprendre un minimum, certaine information ne seront donc pas donnés comme par exemple le combat de gon avec neferupito)
Pdv farah:
Je m'approchais donc du palais pour pouvoir encercler se dernier avec ma « cage destructrice » c'est comme sa que je l'est nommée...
Je n'est pas prévenue les autres qu'il me fallait 4h voir peut être plus de récupération, c'est pour sa que je leurs et dit que cette technique prend du temps à installer en réalité il me suffit seulement d'une heure vue la taille du palais.
Il ne restera donc plus que 10h avant le commencement de la missions à partir de la j'irais dans les villes alentours surveiller, j'imagine que Pito a dû mettre des marionnettes un peut partout je veux faire en sorte d'en détruire un maximum et bien sûr de tuer chaque fourmis chimère que je croiserai.Bien, commençons...
Comme je peut dissipé le nen des autres je n'est même pas besoin de supprimer ma présence, rien quand dissipant leurs nen il ne seront même pas que je suis là.
De plus, de ce que j'ai put constater mon niveau de nen et supérieur à eux, je n'est rien à craindre je me méfie du roi quand même.
De ce que le président m'a dit et surtout sa me choque que le président et était appeler pour cette mission, sa doit être un véritable monstre...mais justement ! Le président et moi même somme aussi des monstres, j'ai déjà combattu le président rien que pour m'amuser et ses pouvoirs sont impressionnant!
VOUS LISEZ
Hunter écarlate ( Hunter x Hunter ) {TERMINER}
FanficTout le monde connais gon freaks et killua zoldyck, 2 Hunter âgée de 13 ans, gon veux retrouvée Sont père et killua lui viens en aide, Cependant suivons l'histoire d'une jeune femme âgée de 22 ans dont les capacités surpasse beaucoup de monde... So...