Chapitre 10 : la fin d'une époque

429 22 3
                                    

Pdv omniscient :

Après l'attaque de sakura, Farah était au sol inconsciente, elle était blesser de toute part, sakura elle était morte depuis déjà un moment.
Alors dans un élans de courage malgré la dangerosité encore présente de l'île kuroro et feitan alla rejoindre le corps inconscient de Farah.

Il s'agenouilla devant elle, ils ne savais tout les deux pas quoi faire, Sont corps a cause d'avoir subit l'attaque était fragile, si il l'à portée il était prévisible que un de ses os se brise, alors il non pas eu le choix que de faire appelle au Hunter présent, il appela grâce à eux des Hunter spécialisés dans la guérison.
Les guérisseurs mit une journée entière à la guérir et ça avec l'aide de la guérison automatique de Farah.
Par la suite il l'en mena dans un hôpital.
Pendant plusieurs semaine elle était inconsciente, sa vie était sauve mais elle devait récupérer et donc elle mit un moment.
Quand elle se réveilla kuroro était assis à coter d'elle et feitan était lui contre un murs à la regarder de Sont air impassible.
Elle était encore fatiguer ça se voyait sur Sont visage.

- tu est enfin réveiller !? S'exclama kuroro rassurez

Kuroro par simple réflexe prit Farah dans ses bras, elle ne pouvais pas lui rendre étant donner le niveau de fatigue qu'elle avait.
Mais elle afficha un sourire.
Kuroro arrêta après seulement quelque seconde, il respecter le fait que feitan était là et que ça pouvais certainement lui faire du mal.
D'ailleurs kuroro ne savais pas vraiment ce que penser feitan à se moment la, après tout c'est deux là c'était disputer sur le fait que Farah passer Sont temps à sauver tout le monde sens se préoccupait de sa propre vie.
Et encore une fois ça c'était passer comme sa.
Forcément ça allait créé une ou plusieurs tension.

- kuroro tu pourrait nous laisser seul ? Demanda feitan

- pas de soucis. Dit se dernier

Il partit donc de la pièce en fermant la porte derrière lui, feitan s'avança devant le lit de Farah, elle le regarder un peut l'air triste elle savait très bien qu'il allait certainement se disputer vue ce qu'il c'était passer un peut avant qu'elle tombe dans les pommes.
Feitan s'avança vers elle mit sa main sur la gorge de Farah et l'embrassa soudainement.
Pendant se long baiser que Farah rendu feitan glissa sa main sur le torse de Farah en prenant le temps de caresser la peau frissonnante de Farah.
Il arrêta après quelque minute un peut à contre cœur.
Feitan se recula légèrement.

- me refait plus jamais peur comme ça, j'ai vraiment crut que t'allais mourir sur se coup la. Dit feitan

- désolé, j'aurais sens doute du t'écouter et te demander de l'aide à toi et kuroro. Dit Farah

Farah s'asseois sur le lit, en mettant ses jambes dans le vide elle était face à feitan, se dernier s'avança vers elle et se mit très proche d'elle, pour une fois farah plus petite que lui regarder feitan droit dans les yeux avec Sont visage relever.

- c'est pas ta fautes tu voulais seulement nous protéger, même si on t'aurais aider on serait sens doute mort, il n'y avait vraiment que toi pour la battre. Dit feitan

- je croyais que tu voulais que j'arrête de me battre seul. Dit Farah

- exacte, mais je me suis rendu compte que t'es ennemie à toi puissant et redoutable et à l'évidence je suis beaucoup trop faible pour t'aider. Dit feitan

Feitan posa délicatement sa tête sur l'épaule de Farah, cette dernière lui fit un câlin.

- tu n'est pas faible loin de là, je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose, toi et kuroro vous êtes les seuls personne qu'il me reste. Dit Farah

Hunter écarlate ( Hunter x Hunter ) {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant