Chapitre 6 Retrouvailles

80 5 0
                                    

Sergio et Tatiana sont dans le QG.

Tatiana : Tu aurais pu trouver un meilleur endroit, ici c'est flippant. En même temps c'est plus facile de rester assied comme un rat que d'affronter les balles.

Sergio : Si vous êtes ici pour m'hurlez dessus faites le maintenant parce que j'ai beaucoup de travail.

Tatiana : T'hurler dessus ? Non c'est beaucoup trop simple pour un lâche comme toi. Mais dites moi cher Professeur, il y a deux ans combien d'homme avez vous perdu lors du braquage dans la Fabrique de la Monnaie ?

Sergio : Peut importe.

Le Professeur commence à aller vers la sortie pour ouvrir la porte à Tatiana.

Tatiana : 3 personnes, et ton frère était compris dedans.

Sergio se retourne et regarde l'ex femme de son frère.

« Vous savez, lorsqu'on a du chagrin, on vit une période sombre et très dur à encaisser. C'est pour cela que le regard de Sergio reflétait de la tristesse et une rage indéterminé. »

Tatiana : Et maintenant tu as réussi à perdre une autre de tes coéquipières à cause d'un tueur. Mais je crois que le pire dans ton ça Sergio, c'est que cette femme morte là bas était bien plus pour ton fils adoptif. Et tu n'as rien fait pour la sauver.

Sergio : Pourquoi es tu venu ?

Tatiana rigole : Il y a 4 ans avant votre braquage à la fabrique de la Monnaie, Andrès m'avait demandé de veiller sur toi et ta petite bande si ça partait en couille.

Professeur : Je gère très bien ce braquage.

Tatiana regarde en direction du bébé.

Tatiana : Ah oui ? Pourtant tu n'as pas l'air d'être une femme enceinte alors à qui est ce bébé si tu le gères si bien ?

Professeur : Cette enfant est celui de ta sœur.

Tatiana regarde la Professeur d'un air énervé.

Tatiana : Tu plaisantes j'espère. Ou elle est ?

Professeur : Elle est Partit.

Tatiana : Ou ?

Une ambulance et une voiture rentrent dans le QG du Professeur.

Du côté de la banque d'Espagne :

Tokyo et Denver cherchent Gandia dans le couloir.

Denver : RAS dans la salle d'étude.

Tokyo colle Denver contre le mur et l'embrasse. Mais Denver la repousse.

 Denver : Bordel, qu'est ce que tu fous Tokyo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Denver : Bordel, qu'est ce que tu fous Tokyo ?

Tokyo : Alors ? Tu as réfléchis à ma proposition ?

L'amour n'a pas de fin partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant