Il est 21h55, un silence énorme c'est installé au sein de la police et la foule épuisée devant la banque d'Espagne.
Suarez et Angel arrivent dans la tente avec toute leur équipe.
Tamayo : Alors ?
Suarez : Personne.
Tamayo : Bordel de merde elle nous avait pourtant dit qu'ils étaient là bas non ?
Angel : A ce sujet, lorsqu'on est arrivé sur les lieux on a pu remarquer des détails qui nous ferait penser qu'ils sont partis précipitamment.
Tamayo : Et qu'est ce qui nous ferait penser ça ?
Angel : Et bien...
Une énorme explosion et des tirent surviennent de la Banque d'Espagne ce qui fait trembler la tente.
Tamayo à la radio : Gandia qu'est ce qui se passe ?
Gandia : J'ai mis Alan hors circuit colonel, il faut que vous lanciez un assaut.
Suarez : Colonel mettez moi à la tête de cette assaut, je suis le mieux qualifié dans ce domaine. Au braquage de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre j'avais réussi à éliminer Fonollosa.
Tamayo : Ok c'est bon tu as le feu vert.
Suarez : Merci Colonel.
Du côté de la camionnette du Professeur :
Alicia : Merde ils vont intervenir qu'est ce qu'on fait ?
Le Professeur est paniqué.
Du côté d'Alan :
Alan est étourdi par l'explosion qui c'est prit en pleine face.
Gandia : Tic Tac Tic Tac c'est la mort qui t'appelles.
Alan se relève et se met à couvert derrière un poteau pendant que Gandia lui tir dessus.
Alan : Ok tu veux la jouer comme ça enfoiré ? À mon tour.
Alan court tout droit vers la bibliothèque en tirant derrière lui pour empêcher Gandia de tenter quelque chose.
Gandia se met à couvert et quand il n'entend plus de tir il court droit dans un conduit d'aération.
Du côté de la police :
Des véhicules blindés sont prêt à foncé droit sur la banque.
Suarez : On y va go go go !
Ils foncent droit vers la banque à toute vitesse.
Le Professeur respire de plus en plus vite.
Suarez : A 3 FAITES FEU. 1
Alicia : PROFESSEUR IL FAUT QU'ON FASSE QUELQUE CHOSE !
Suarez : 2
Tokyo : ON ARRIVE ALAN !
Suarez:TRO..
Un camion sortie de nulle part bloque l'entrée de la banque.
Suarez : Arrêtez vous !
Alicia : C'est qui ça ?
Professeur : Les Serbes qui tiraient aux fusils sniper quand Alan et Marseille sont entrés.
Alicia : Intelligent.
Du côté de la banque d'Espagne :
Denver rentre dans la bibliothèque à toute vitesse. Stockholm le suit mais d'un coup brusque Gandia ferme la porte à clé ce qui empêche Stockholm d'entrer.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de fin partie 2
ActionAlors qu'une partie des Dali préparent un plan pour en finir avec ce braquage. Tokyo et le reste de l'équipe sont bloqués dans la banque d'Espagne avec l'assassin de Nairobi : Gandia. Ancien militaire des forces spécial, Gandia a pour objectif d'éli...