Scenery.2

24 7 12
                                    

📷 (suite) 

Je me balade dans la maison ravagée, une bouteille à la main. Je ne fais même plus attention aux morceaux de verre qui se plantent dans mon pied que j'avais si bien nettoyer tout à l'heure. Je suis vide, je ne ressens rien à part le manque. Ton manque.

Les flics sont passés tout à l'heure. Ils ont sûrement été alertés par les voisins, vu le bruit que je faisais. En voyant l'état de la maison, ils m'ont ordonnés de prendre quelques affaires et de les suivre. J'ai refusé, fais une crise. Ils sont finalement partis en promettant de revenir. Je les déteste. Ils ont déjà foutu ma vie en l'air une fois. Je fais ce que je veux maintenant.

Je jette un coup d'œil autour de moi, prends une bouteille encore pleine et me dirige vers ma chambre. Je veux dire que je titube vers ma chambre.

Des photos éparpillées par terre, des bout de miroir brisés, un garçon saoul, c'est tout ce qui reste de cette chambre. Je finis ma bouteille, la balance sur le lit et enfile un pull à la place de mon t-shirt. J'ajoute un veste en cuir noir, ma préférée. Je me dirige ensuite vers mon lit et prends sous mon coussin une photo. C'est toi, souriante de toute tes dents, tes yeux bruns brillants magnifique, ta bouche bien dessinée... Et le plus beau, tes cheveux, un peu court mais si joliment bouclés, avec des reflets dorés et orangés sur tes cheveux bruns. Je glisse la seule photo que j'ai de toi dans ma poche, jette un dernier regard à ma chambre et sors de la maison. Définitivement.

La rue est grise. Il ne pleut pas mais des nuages menaçant grondent au dessus de ma tête. Je suis seul, je marche au milieu de la route, les bras tendu sur les côtés, en respirant l'air pollué de la ville. Six mois que je n'étais pas sorti dehors. Ca ne m'avait pas manqué.

Je laisse mes pensées se dirigées librement vers toi. Toi, mon rayon de soleil. Toi qui m'a aidé quand j'étais au plus bas, toi qui m'a fait sourire, qui m'a rendu heureux. Toi toi toi.

Toi qui me manques. Tu crois que j'ai réussi à refaire ma vie après ce qui s'est passé ? Et bien non. Tu me manques toujours atrocement. Je t'aime toujours aussi atrocement.

Je sourie aux nuages, puis m'arrête devant le fleuve au bout de ma rue. Je regarde l'eau qui tourbillonne, aussi vite que mes pensées.

J'enlève ma veste, et prends ta photo. Je ne suis pas seule non, tu es là toi. Je prends un crayon trouvé dans la poche de ma veste et écrit de ma plus belle écriture derrière la photo :

"Si tu laisses tes empreintes et que tu pars,

Je protégerais cette chaleur, Je la garderais"


Je pose ma veste sur le trottoir et met la photo dessus, en évidence. Putain qu'est ce que tu me manques Iris.

Je regarde une nouvelle fois le ciel, avance d'un pas et me laisse tourbillonner dans l'infini de l'eau.

☁️.☆.。.:*・゚*:.。.☆

Je suis triste,,, T-T

Chapitre un peu plus court, je m'en excuse


《09/06/20》

b_ebusa alias k_ebaka (ノ≧ڡ≦)


вαd тry  •{en pause} •*¨*•.¸¸☁️*・Où les histoires vivent. Découvrez maintenant