Hyunlix [lemon]

4.4K 113 40
                                    

Attention : histoire à caractère sexuelle

1670 mots

_____________

Je sors de la douche et je cherche du regard des vêtements, mais ne trouve rien. Hyunjin a oublié, encore. C'est pas la première fois que ça lui arrive mais ça m'énerve. Je remets mon caleçon sale et mon t-shirt et sors de la salle de bains. Il est allongé sur son lit, en train de lire et lève la tête vers moi.

- Oh ! Lix, j'ai oublié ! Oups...
Je suis rose et je me dandine d'un pied sur l'autre en serrant les jambes. Hyunjin le remarque et soupire.
- Lix, on en a déjà parlé...
Il prend ma main et me force à me mettre sur son lit.
- Tu ne dois pas avoir honte de tes cicatrices. Tu n'en as pas de nouvelles, depuis la dernière fois ?
Il parle d'il y a 5 mois quand je suis venu le voir en pleurs avec les cuisses en sang après que des gars qui m'ont harcelé au collège soient venus m'insulter sur les réseaux sociaux. Je secoue la tête.
- Alors pourquoi tu me les caches ?

J'évite son regard. Je suis à genoux face à lui qui est dans la même position.
- Parce-que c'est laid et je ne veux pas que tu vois ça.

Il secoue la tête.
- Tu sais que je sais ce que c'est, Lix... J'ai de la chance de ne pas avoir trop de marques mais pourquoi je te jugerais ?
Il glisse ses mains sur mes cuisses et s'approche de moi.
- Tu es magnifique.
Ses lèvres rencontrent les miennes.

On s'embrasse un moment comme ça, tendrement. Ses doigts glissent toujours sur mes cuisses, passant entre pour caresser mes blessures. Je frissonne au contact de sa main sur moi. Notre baiser s'intensifie et nos langues se rencontre doucement. Hyunjin me fait basculer sur le côté, m'allongeant sur le lit, et se met à côté de moi, une jambe entre les miennes pour les écarter. Ses doigts jouent toujours avec ma chair et je me sens un peu démuni face à lui, ses lèvres contre les miennes, ses mains sur moi, alors que je suis en caleçon. Mais je ne refuse pour rien au monde le baiser. Je râle un peu quand Hyunjin se sépare de moi mais me tais quand son regard croise le mien. Il a un sourire adorable et en même temps savoureux, puis il fond dans mon cou et m'embrasse à m'en faire me mordre les lèvres.
Puis il descend doucement, cessant ses baisers, et j'ose à peine le regarder quand il se met à la hauteur de mes cuisses. Il les regarde et me fait les écarter davantage, il se trouve désormais entre elles et j'avale bruyamment ma salive lorsqu'il commence à déposer des baisers sur mes cicatrices.

- Hyunjin, j-

- Laisses-moi faire, Lix. Si vraiment tu veux que j'arrête dis-le moi directement.

Je rougis mais ne dis rien. Je ne veux pas qu'il arrête. J'aime ses lèvres contre moi.
Mais je suis inquiet pour lui. Sa seule expérience était cette fois là, il est dégoûté par le sexe et je me demande ce qui lui arrive.
Il mord légèrement ma fine peau, m'arrachant un gémissement incontrôlable. Je le sens sourire contre moi. Il lèche mes cuisses avidement, mordillant ça et là ma peau, m'arrachant des gémissements. Puis il s'arrête et remonte à mon niveau, mais il reste entre mes cuisses et je sens son bassin contre le mien. Je suis gêné parce-que j'ai bien trop apprécié ses caresses et qu'il risque de le sentir, je n'ose pas le regarder.

- Regardes-moi, Lix. Pourquoi tu as honte ?

- Pourquoi tu fais ça, Jinnie ?

Il mord ma lèvre inférieure.
- J'ai envie que tu sois ma première fois.
Je croise son regard, les yeux grands ouverts.
- Si tu ne veux pas je comprends... Mais je ne veux pas rester avec cette sensation toute ma vie... Je veux que tu sois ma première et dernière fois, Lix. Il n'y a qu'en toi que j'ai confiance...
Sa voix est quelque peu brisée mais il a l'air sûr de ce qu'il dit.

Recueil d'OS Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant