(repost)
Il était déjà l'heure de partir, mais Minho venait de retirer tout son maquillage pour le refaire. Le perfectionnisme était une qualité mais virait vite au défaut, si bien qu'il était toujours en retard.
Cette fois encore, ça ne manqua pas. Il arriva au restaurant essoufflé par sa course mais, au moins, très bien apprêté.- Minho... T'es pas possible, hein ! On t'attend depuis quinze minutes, déjà !
Seungmin le regardait avec de gros yeux, comme s'il le grondait.Minho se courba auprès des trois jeunes hommes.
- Minho, je te présente Hyunjin.
Lui dit Jeongin.Le plus âgé avait déjà rencontré Jeongin deux ou trois fois, c'était le petit-ami de Seungmin et ils passaient beaucoup de temps ensemble alors, forcément, ils s'étaient au moins croisés entre deux portes. Aujourd'hui, le jeune couple voulait se faire rencontrer leurs meilleurs amis respectifs, c'était pourquoi un homme grand avec une allure de mannequin regardait Minho avec un petit sourire.
- Enchanté.
Ledit Hyunjin se courba, en signe de politesse, à 90°. Minho se courba également, mais moins dans la mesure où il était l'aîné.Hyunjin avait un regard particulier, et Minho était mal à l'aise. Ce dernier gardait une allure un peu sereine et confiante mais à l'intérieur, quelque chose clochait.
Une fois que les quatre jeunes hommes furent rentrés dans le restaurant, ils s'assirent à une table et prirent le menu.
Un court moment était passé avant qu'ils ne passent commande, entre bulgogi, bibimbap, kimbap et autres succulents plats, la table se retrouva rapidement remplie de divines assiettes aussi bien présentées que ce dont elles regorgeaient semblait appétissant.- Bon appétit !
Crièrent-ils en cœur.Les quatre jeunes hommes commencèrent rapidement à faire connaissance, bien que Minho ne parlait pas beaucoup. Il était d'une nature timide, un peu solitaire et il avait son propre monde. C'était ce qui plaisait généralement, ou au contraire ce que l'on détestait chez lui.
À ce propos, Hyunjin ne semblait pas ravi du mutisme partiel du garçon. Lui qui était un jeune homme extraverti qui riait aux éclats et aimait être regardé, il ne comprenait pas quelqu'un comme Minho. Surtout que Minho était, à son sens, un bel homme, mais qu'il se "gâchait" presque dans son comportement.Minho était d'ailleurs assez mal à l'aise, il ne connaissait pas très bien Jeongin et encore moins Hyunjin, et son ami était parti dans une conversation enflammée avec son petit-ami, les laissant tout deux dans un silence gênant.
- T'aimes bien les dramas ?
Lui demanda soudain Hyunjin, tirant l'aîné de sa rêverie.Minho cligna plusieurs fois des yeux avant de capter les mots de Hyunjin. Ils se regardaient dans les yeux et il était évident que leurs deux regards étaient aussi opposés que leurs personnalités. L'un avait cette lueur joueuse et séductrice tandis que l'autre faisait ressortir une véritable douceur de son propriétaire.
- Mmh... Je... J'en regarde pas trop.
"Oh" fut le seul mot que put laisser sortir Hyunjin. Il était déçu, il s'attendait à une personnalité plus amusante, plus extravertie. Mais non.
- Et du coup, tu fais quoi de tes journées ?
Le questionna Hyunjin.- Je joue avec mes chats.
- Oh. Tu as des chats...
Songea Hyunjin.- Oui, tu aimes les chats ?
- Non, je préfère les chiens.
- Oh.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Stray Kids
FanfictionRecueil d'OS des ships Stray Kids. Lorsqu'il y a écrit "lemon" dans le nom du chapitre : présence de sexe, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous conseille de passer votre chemin. Lorsqu'il y a écrit "fluff" dans le nom du chapitre : histoire...