(repost)
Un nouveau coup. Il ne s'y attendait pas, à celui-ci. Il n'avait pas serré les dents, alors la douleur s'était répandue dans toute sa mâchoire. Encore un. Il était tombé. Il ne voyait pas. Il ne voyait plus. C'était trouble, le sang qui coulait de son nez l'empêchait de respirer correctement et quand il reniflait, celui-ci descendait dans sa gorge avec un goût amer. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de renifler, parce-que les larmes dévalaient ses joues. Il n'entendait pas très bien, les nombreux coups à sa tête devaient en être la raison. Il avait la sensation que le monde tournait autour de lui, pourtant c'était sa tête qui tournait. Pourquoi il avait l'impression d'être sous l'eau, de se noyer ? Il toussa. Il cracha du sang. Il se noyait dans son propre sang, en réalité. Il vit bouger au-dessus de lui, puis un bruit étrange. Et il sentit un liquide chaud et acide frapper son visage. Ah. On lui pissait dessus. « Ouvres la bouche », entendait-il. « Les homos aiment bien avaler, non ? Alors bois, ma salope ».
Il avait honte. Il était là, en plein milieu de la cour.
Il était là et personne ne disait rien. Personne ne venait.
Personne.
Jeongin venait d'entrer en seconde, il avait seulement 15 ans. Il pensait que ce serait le début d'une nouvelle vie, un nouveau départ.
Une manière d'oublier ses douleurs.
De repartir à zéro.
Et il se retrouvait là.
Des ombres dansaient sur ses poignets, le soir, lorsqu'il rentrait. Elles dansaient, tandis que lui ne le pouvait plus. Il peinait même à marcher. Était-ce les nombreux coups qu'il recevait chaque jour ? Probablement. Ou peut-être cette fois où un élève l'avait poussé dans les escaliers.
Personne n'avait retrouvé cette élève, et Jeongin ne se souvenait de rien. Il était resté dans le coma une semaine.Il ne se souvenait de rien.
Ce dont Jeongin se souvenait de ce jour là, de cet instant là, c'était bien son visage. Le visage de son professeur de mathématiques. Il l'avait vu tomber, il l'avait regardé mourir encore un peu.
Et il était parti.
Jeongin n'en pouvait plus.
Jeongin n'en pouvait plus mais il ne pouvait pas partir. Il n'en avait pas le droit. Il devait veiller sur son petit-frère et ça, ses parents ne risquaient pas de le faire.
Alors il tenait bon, il s'accrochait.
Il pensait que s'il se faisait discret, personne ne viendrait l'embêter.
Mais ils voient tout. Ils chassent. Ils savent.
Et ils continuaient de lui donner encore et encore des coups dans son ventre déjà marqué des nombreux coups qu'il avait déjà reçu depuis le début de l'année.Il n'en pouvait plus.
Il voulait se laisser mourir, il ne voulait plus lutter.
Ses yeux se fermèrent lentement tandis que les voix riaient. Elles riaient.
Puis plus rien.Si, il entendit une voix interpeller les adolescents.
Une voix ?
Pourquoi...
Cette voix, elle lui disait quelque chose.
Puis plus rien.
Quand Jeongin se réveilla, il se sentit bien.
Était-il mort ?
Il sourit à cette idée.- C'est agréable de te voir sourire.
La même voix. C'était la même. Il en aurait mit sa main à couper, mais à qui appartenait-elle ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Stray Kids
FanfictionRecueil d'OS des ships Stray Kids. Lorsqu'il y a écrit "lemon" dans le nom du chapitre : présence de sexe, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous conseille de passer votre chemin. Lorsqu'il y a écrit "fluff" dans le nom du chapitre : histoire...