Dernière soirée d'auditions

187 38 17
                                    

RÉSUMÉ DE LA DERNIÈRE SOIRÉE D'AUDITIONSMerci à -PIANISSIM0TS-, de l'équipe technique, que nous retrouverons très prochainement dans une battle de haute volée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RÉSUMÉ DE LA DERNIÈRE SOIRÉE D'AUDITIONS
Merci à -PIANISSIM0TS-, de l'équipe technique, que nous retrouverons très prochainement dans une battle de haute volée !

La quatrième et dernière soirée d'auditions commence dans une bonne ambiance en compagnie de Daemon et Yumi, nos juges finaux toujours prêts à animer la soirée, ainsi que nos quatre coachs, Kenny, May, Mopy et Sagittarius qui vont tout donner pour découvrir qui sont les derniers talents.

Cette dernière soirée commence fort avec un résumé futuriste de Mmac33 qui intrigue May et Mopy. Après un bel argumentaire, le talent rejoindra l'équipe de ce dernier !

De son côté, badhantenfire n'aura malheureusement aucun buzz malgré un résumé intéressant mais un peu long.

Les résumés de Sorahya78, rymahinatatsukishima et @leawer, n'ont eux aussi obtenu aucun buzz.

Néanmoins, ces participants auront une dernière chance de rejoindre l'aventure lors des repêchages en fin de soirée !

Le résumé original à l'ambiance asiatique de coco6274 charme pour sa part May et Sagittarius. Cette candidate rejoindra l'équipe de cette dernière !

May gagne ensuite deux talents poétiques en buzzant pour leur résumés : il s'agit de Ellana05 et de -Esprit-.

K-mie69 rejoint quant à elle l'équipe de Kenny qui a beaucoup apprécié le résumé présenté, tout comme QuentinBusson qui avait pourtant eu le droit à un double buzz avec celui de May grâce à une intrigue politique et des personnages intéressants.

EienChan rejoint également l'équipe de Kenny grâce à un résumé alliant psychologie et vengeance malgré un deuxième buzz de la part de May.

Lov5_lif5 intègre quant à elle l'équipe de May avec un résumé épistolaire qui promet de beaux moments.

De leur côté, chancy93 et Flamingeas n'obtiennent pas de place dans la compétition pour le moment, cependant, les repêchages de fin de soirée pourront peut-être changer la donne !

Sagittarius obtient encore deux talents, fairyvb et Elwinng, qui ont su convaincre la coach grâce à des résumés très prenants, tandis que dancewgrenade rejoint l'équipe de May avec un résumé plein d'émotions !

La dernière soirée ne touche pas encore à sa fin, puisqu'il reste les repêchages. Les talents qui n'ont pas encore été sélectionnés auront encore la possibilité d'intégrer la compétition et de compléter les équipes des coachs, qui se tiennent pour l'instant à 11 talents pour Mopy et 12 pour Sagittarius et May. Kenny, qui n'a pas résisté aux coups de coeurs, et qui a déjà une équipe complète, ne participe pas à ses repêchages.

Lors des repêchages, sept candidats chanceux ont pu rejoindre la suite de l'aventure The Book 2020 !

Il s'agit de 8hhh03, repêchée par Sagittarius, badhantenfire, repêchée par May, AesahPhobia, repêchée par Mopy (multi repêche avec May), @fantastic_eye_, repêchée par Mopy, lecookieviolet, repêchée par Mopy (multi repêche avec Sagi), Flamingeas, repêchée par May, et Khoraja, repêchée par Sagi.

Tous les coachs ont donc désormais 14 talents dans leur équipe, prêts les faire s'affronter à travers les battles ! Ainsi, sur 68 candidats, 56 ont pu obtenir leur place dans la compétition. Suite aux auditions, 82,3% des talents ont pu rejoindre une équipe !

Enfin, nous remercions chaque juge, coach, participant et spectateur d'avoir suivi les auditions et félicitons chaque candidat, buzzé ou non ! Mais ne partez pas tout de suite et restez à l'affût, car déjà, les battles se préparent, et selon nos chers juges finaux, elles seront impressionnantes !

Le tableau récapitulatif des auditions :

Le tableau récapitulatif des auditions :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Book ! 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant