Remerciements

307 49 11
                                    

Bonjour à tous, nous espérons que vous allez bien ! Nous sommes mercredi 3 juin, à un peu plus de dix jours de la fermeture des inscriptions, et vos deux juges finaux, Yumi et Daemon, font le point sur le concours.

Tout d'abord, nous tenions à remercier l'ensemble de nos sponsors, qui, cette année, ont su apporter une plus grande visibilité à The Book 2020. Ils sont au nombre de 13 (apparemment, ça porte chance) et voici leurs noms :

Ann-Lorey

Antiigone

CleliaMaria2

flo12wer13

Gemme_4

laplumeecrivaine

Larochenoire

MauraStonjal

mayou82

Miss-Ina

Myfanwi

Peluchette

PlumeEcrivaine05

Pour retrouver leurs histoires, qui leur ont permis de constituer une communauté de lecteurs actifs autour, et qui sont en bien des titres de petits chefs-d'œuvre, n'hésitez pas à consulter la liste de lecture "Sponsors The Book", mise pour l'occasion en avant sur notre profil.

Nous les mettrons également chacun en avant au fil de l'évolution du concours, afin de vous permettre de découvrir leurs profils respectifs.

Grâce à eux, nous avons pu, d'ores et déjà, recueillir plus de 35 inscriptions et surtout avoir une diversité dans les histoires participantes : de la nouvelle dramatique à la romance, nous en avons pour tous les goûts, et pour tous les coachs.

Nous tenions aussi à remercier LeCafeWatt, et nous vous recommandons fortement leur « tournois des tasses », mêlant de manière unique l'écriture d'invention et vos histoires dans un concours fort bien organisé.

Nous sommes toutefois encore bien éloignés des 53 candidats de l'année dernière... Mais comment cela se fait-il ? Et bien, tout simplement, nous avions eu en 2019 une sorte de rush sur les derniers jours d'inscriptions, atteignant même un record de onze inscriptions en une seule journée.

Et cette année, en 2020, nous nous attendons au même phénomène et nous comptons sur vous, tous les indécis, hésitant encore à participer à ce qui pourrait être une éclatante victoire pour leur histoire, pour s'inscrire à The Book.

Nous comptons également sur vous, spectateurs, et vous, déjà candidats, pour parler du concours autour de vous, et encourager vos amis en manque d'avis à constructifs à s'inscrire ! Qui sait, peut-être qu'ils seraient surpris de savoir que leur histoire a fait retourner les quatre coachs...

Enfin ! Qu'importe ! Nous vous sommes déjà reconnaissant pour nous permettre une seconde fois de mettre sur pied la merveilleuse aventure qu'est The Book.

Nous, juges finaux, reviendrons très bientôt aux nouvelles dès la fin des inscriptions, le 14 juin, pour vous apporter les dernières nouvelles, et les dates des auditions prochaines...

The Book ! 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant