Les battles des Kennyens

144 24 9
                                    

RÉSUMÉ DES BATTLES DE L'ÉQUIPE DE KENNY
By -PIANISSIM0TS- de l'équipe technique™

Après la lecture des premiers chapitres des oeuvres retenues lors des soirées d'auditions à l'aveugle, les coachs ont pris leur décision. Sur chaque équipe de quatorze talents, seuls sept talents, voire huit si repêchage, obtiendront leur place en quart de finale.

Les Juges Finaux, Daemon et Yumi, accompagnent donc pour cette soirée de battles Kenny et son équipe !

La première confrontation au sein de cette équipe concerne Thravalgur et DreamEatRead11, qui proposent tous deux un récit mouvementé.

Malgré de longs chapitres, D'Écume et de Sang séduit la coach grâce à une sanglante aventure très prometteuse, mais c'est Gloria Victis : Aniketos qui capte l'attention de Kenny ; l'action, les rebondissements ainsi que les excellentes descriptions de pensées ont résonnées en son for intérieur.

DreamEatRead11 accède donc aux quarts de finale !

C'est ensuite le tour de nixiaw et de @K-mie69 de se battre en duel.

Le sombre récit de Never ever surprend Kenny grâce à une ambiance et des crimes intriguants, mais c'est Troublemaker, un roman « intriguant et très élaboré » qui donne accès aux pensées des personnages, que choisira la coach !

@K-mie69 accède donc aux quarts de finale !

La prochaine battle oppose Niconeptune et Eheren, qui propose tous deux une œuvre fantasy.

Alors que Le roi sans couronne surprend la coach grâce à un vocabulaire décalé et une pointe d'humour, Brume et Cendres a la particularité de présenter un personnage très original, en plus d'évoquer avec justesse des sujets difficiles.

Touchée par ces deux histoires, Kenny décide de les garder toutes les deux grâce au repêchage.

Niconeptune et Eheren accèdent donc aux quarts de finale !

Désormais, ce sont voiledenuit et emmal0514 qui se mesurent l'une contre l'autre.

Le roman fantasy Artherion propose des personnages très développés ainsi qu'une intrigue intéressante. Pourtant, c'est Ombres qui convainc la coach, car malgré un début assez doux, l'histoire sort néanmoins du lot avec un plot twist incroyable qui « engloutit le lecteur dans l'univers ».

emmal0514 accède donc aux quarts de finale !

Cette battle confronte maintenant Bookryne et QuentinBusson avec deux livres à l'atmosphère intrigante.

Une Mosaïque de Lumière capte l'attention de Kenny grâce à son récit qui plonge le lecteur dans une ambiance à la fois sombre et lumineuse?. Quant à Porte-Rêves, son intrigue liée aux souvenirs intrigue la coach, mais ne la séduit pas complètement.

Bookryne accède donc aux quarts de finale !

Le prochain duel met face à face leorera et Isiens qui proposent tous deux une histoire plutôt sanglante.

Alors que Crimes présente avec élégance une histoire très sombre et assez glauque au récit intriguant, La Rose Maudite charme Kenny avec un « meurtrier magnifique ». Toutefois, c'est sur le roman Crimes que se portera le choix de Kenny.

leorera donc accède aux quarts de finale !

Enfin, c'est au tour de @sombre-elpida et de EienChan de s'affronter et d'opposer deux oeuvres qui possèdent « les mêmes qualités et les mêmes faiblesses ».

En effet, Reprends le large promet une intrigue très intéressante, mais c'est Informateur ou Criminel ? qui séduit définitivement Kenny, notamment grâce à un concept original qui mélange crime et mystère.

EienChan accède donc aux quarts de finale !

C'est ainsi que s'achève cette soirée de battles ! Bravo à toute l'équipe de Kenny pour leur parcours dans l'aventure et bonne chance aux 8 talents qui passent en quart de finale : DreamEatRead11, @K-mie69, Niconeptune, Eheren, emmal0514, Bookryne, leorera et EienChan !

Vous pourrez les retrouver à l'étape suivante, celle des Conseils.

The Book ! 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant