📃Contexte📃

149 18 17
                                    

Et si... Et si Rusty n'étais jamais venu dans le clan du Tonnerre, si Griffe de Tigre avait tué Etoile Bleue et avait pris le contrôle de son clan et était devenu chef sous le nom d'Etoile de Tigre... Et si il c'était allié à Etoile brisé, et avec son aide, il avait tué tout les membres du Clan de la Rivière après que le Clan du Vent soit partie...

Nous sommes dans un monde où les clans d'origine ont étaient détruit, et que maintenant, il n'y en a plus que 3. Et que, c'est chacun pour soi.

Le Clan du Tigre, dirigé par Etoile de Sang, le fils d'Etoile du Tigre.
Le Clan du Lion, dirigé par Etoile Lumineuse, la fille d'Etoile Brisé.
Et le Clan du Léopard, dirigé Par Etoile de Flamme, la fille de Tempête de Sable et qui a est la seule survivante de son ancien clan.

Le Clan du Léopard est un clan de résistants, personne ne sait où ils se trouve. Sauf les quelques membres. Il est à l'intérieur d'une montagne, et personne ne époux y accéder sans être guidé par un chat de se Clan.

Le Clan du Tigre et celui du Lion sont des clans où si tu es blessé, tu peux mourir, tu chassent pour toi et pas pour les autres, et les guerriers sont chassé des terres des qu'ils sont trop vieux. Les mentors apprennent à leur apprentis comment tuer les autres chats, et tu doit t'entraîner en sortant les griffes. Si tu désobéit à une de règles, tu dois combattre un des guerriers, sur un combat à mort. Si tu survis, ils te laissent la vie sauvent et tu peut partir. Si le guerrier gagne, il aura de voler la nourriture, ou refiler son travail aux autres jusqu'à ce qu'un autre guerrier gagne. Si une reine n'as que des filles, elles seront tuées. La plupart des chats de ses clans sont vaniteux et violents, car se sont d'ancien solitaires et membres du Clan du Sang.

Malgré tout, Le Clan du Léopard et là, et il se bat. Ils ont des espions dans les autres clans, qui doivent essayer de tuer les chefs et lieutenants pour pouvoir diriger les clans, et tuer cette menace. Mais peu de guerriers veulent devenir espion, ils peuvent mourir à n'importe quel moments.

Des chats errants rejoignent constamment les Clan du Tigre et du Lion. Mais pour rentrer, il faut se battre.
Un chat est désigné pour devenir guérisseur, il soignera les guerriers après leurs combats contres des traites et des chats voulant les rejoindre.

Mais alors... Que deviendrez-vous ?

Peut-être un guerrier cruel qui rêvent de pouvoir.

Une jeune mère, qui rêve que ses chatons ne grandissent pas dans se monde horrible.

Ou bien un apprenti, espion pour le Clan du Léopard, qui veut venger la mort de sa soeur...

C'est à vous de nous le dire...

Bienvenue dans le RP LGDC :

« Et si...»

[ Contexte imaginé par Flammie_, et améliorer par rayuredargentlgdc ].

RP LGDC~[ Et si... ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant