🔥OCs de Flammie🔥

68 8 0
                                    

OCs de Flammie_

Étoile de flamme :

●**__Informations Générales__**●

Noms : •Nom de Chaton ~> Petite Flamme •Nom d'Apprenti ~> Nuage de flamme •Nom de Guerrier ~> Flamme d'étincelle •Nom de Chef ~> Étoile de Flamme.
Surnom :/
Origine du nom : Son nom lui vient grâce à son beau pelage roux.
Âge : 32 lunes
Genre : Femelle
Sexualité : Hetero.
Clan : Clan du Léopard.
Grade : Cheffe.

●**__Information Caractéristique__**●

Caractère : Étoile de Flamme est une chatte aimante et attentionné. Elle ferait tout pour aider les autres. Malgré tout, elle est TRÈS méfiante avec les inconnus, et elle se dit toujours à son instinct, qui est presque toujours juste. Elle peut être agressive comme gentille, tout dépend à qui elle parle. Elle est très imprévisible, et très persévérante.
Goûts : Elle adore les écureuils et la saison des feuilles nouvelles. Elle aime pensée que plus tard, la vie sera de nouveaux comme avant. Elle adore pêcher des poissons dans la cascade près de son camps.
Peurs : Elle a une peur horrible des serpents et à secrètement peur d'Étoile de sang lui-même.
Faiblesses : Il y a longtemps, elle c'est pris un piège de bipède sur la patte trière gauche. Elle ne le montre pas, mais sa plus grande faiblesse est sa patte.
Points Forts : Elle grimpe aux arbres et nage facilement, d'ailleurs, étant petite, la chatte errant qui l'avait recueillis lui disait toujours qu'elle s'intégrait facilement à un nouveau territoire.

●**__Informations Physiques__**●

Pelage : Elle a un pelage roux couleur flamme, des poils long et une queue touffue.
Yeux : Ses yeux sont d'un vert pomme très beau.
Corpulence & Carrure : Elle a une silhouette fine, de petites épaules et un petit bassin.
Autre (cicatrice, handicap, particularité...) :/

●**__Informations Familiales__**●

Père : Son père est inconnu, mais il pourrais très bien s'agir de Rusty, car Tempete de sable est tombe amoureuse d'un chat domestique.
Mère : Sa mère est Tempête de sable
Frère(s) : Morts
Sœur(s) : Mortes
Compagnon/Compagne : /
Mentor : /
Apprenti (e) : Qui veut ?

●**__Histoire__**●

⤇ Petite Flamme est née de l'union de Tempête de sable et celle d'un chat domestique. On peut penser que c'est Rusty. Sa mère mourut en lui donnant naissance, et elle vécue dans la peur, celle qu'Etoile du Tigre ou Etoile brisée la découvre. Fleur, une chatte errante la prit sous son aile. Elle lui appris tout ce qu'elle savait, car son père, était Pelage de poussière. Elle était donc cousine. Des lunes plus tard, elle devint Flamme d'étincelle. Les Clan du Tigre et du Lion c'était créer, mais la forêt fut détruite. Ils partirent donc à la rechercher d'un autre territoire, suivit par Flamme d'étincelle.
Quand ils arrivèrent dans la vallée d'une montagne, et commencèrent à ajouter des règles cruels au code, Flamme d'étincelle compris qu'elle devait faire quelque chose. Elle regroupa des chats errants, des chats domestiques, et bien sûr des chats chassés des Clan du Tigre et du Lion. Elle leur appris tout. Pour créer un troisième clan, le Clan du Léopard.
Puis, un jour, un chat du Clan des Étoiles vint la réveiller pour qu'elle aille à un endroit très spéciale :
« L'Arbre de lune »
Elle s'endormit entre ses racines et arriva dans le Clan des Étoiles. Elle devint alors Etoile de Flamme, cheffe du Clan du Léopard.

●**__Image__**●

Crédit(s) :Google

Crédit(s) :Google

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RP LGDC~[ Et si... ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant